Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > New Artiste : Soshy.

New Artiste : Soshy.

Forum Musique / Radio : New Artiste : Soshy.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Biographie Soshy

« À l'age de deux ans, explique Soshy, j'assistais à de gros concerts, comme ceux des Rolling Stones, de Joe Cocker, Bruce Springsteen, ou Aretha Franklin. De plus mon père jouait de la guitare, chantait et écrivait des chansons ». Explication qui tient la route quand on l’écoute. Entre Kelis et Gwen Stefani, Soshy (prononcez « sochaï ») pratique un R'n'B urbain et langoureux dont on ne sait s'il tient plus de l’arrogance ou de la pertinence. Peut-être des deux.

Née en France d’une mère argentine et d’un père français, Soshy passe une bonne partie de sa jeunesse à faire des aller-retours entre New-York et Los-Angeles quand ce n'est pas en France, où elle revient de temps en temps. Très tôt, elle montre un certain talent pour le chant et les paroles. De show case en show case, de petit concert en petit concerts, elle se fait remarquer par Stephane Bombet qui tombe sous le charme de sa voix. "Dès que je l'ai entendu chanter, dira-t-il, je suis tombé amoureux d'elle". A tel point qu'il la présente à Sony qui la signe tout de suite ! Cela relève du miracle : c'est la première fois qu'une chanteuse "française" signe chez une major dès son premier disque ! Certes, elle chante en anglais et tient plus de Mary J Blige que de France Gall mais pour les USA, la jeune fille qui vient d'avoir 25 ans est toujours française. Qu'à cela ne tienne, elle cartonne déjà grave ! Son album ne va pas tarder à sortir dans les bacs. On vous en reparlera... :hello:

Myspace Soshy: http://profile.myspace.com/index.c [...] D=48872855

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore une bitch (c pas moi qui le dit)

Répondre à Sliv

ouai c'est une bitch
mais elle est trop belle
en tous cas je la kiffe moi
beau body et tous

Répondre à ahm86funky
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > New Artiste : Soshy.
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens