Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film fin des années 70 debut 80

film fin des années 70 debut 80

Forum Cinéma / Télé : film fin des années 70 debut 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherche un film que j'ai vu dans les années "fin 70" debut 80, c'était un film musical je crois, avec une chanteuse de rock blonde !la bande son était bonne, je ne sais pas si le film était americain ou allemand..........merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être The Rose

Réalisé par Mark Rydell
Avec Bette Midler, Frederic Forrest, Harry Dean Stanton
Film américain.
Genre : Musical, Drame
Année de production : 1979

Synopsis
L'évocation de la vie tourmentée de Janis Joplin, chanteuse rock et figure mythique de la fin des années soixante.

http://www.glowria.fr/img/upload/105442.jpeg

Message édité par LOST3 le 18-02-2007 à 16:02:14
Répondre à LOST3

non ce n'est pas celui là mais merci quand même

Répondre à serge07

tu as celui-la, allemand, der fan, 1982 et celui-la anglais breaking glass, 1980

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

C'est peut être "Rock'n'roll mom" de disney et avec dyan cannon. Une mère de famille qui devient rock star.

Répondre à deauclair

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

tu as celui-la, allemand, der fan, 1982 et celui-la anglais breaking glass, 1980

MERCI BEAUCOUP C 'EST BIEN CE FILM BREAKING GLASS ENCORE MERCI AVEC BEAUCOUP DE RETARD.
SERGE

Répondre à serge07
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film fin des années 70 debut 80
Aller à :

Il y a 2847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens