Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aïd el Kébhir

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

à mon tour je souhaite une joyeuse aîd à tous les musulmans de France et d'ailleurs!
Et surtout que la religion ne soit jamais plus (voeux pieu!) un sujet d'opposition et de haine entre les hommes...
Chrétiens, mususmans ou autres , on est tous des hommes et RIEN que des hommes!

Citation :
Au fait, que signifie le 3, ici par exemple
Citation :
mabrouk l3iid

ou encore là
Citation :
Mabrouk 3id'kom

Salut Rom32@IDN,

Le "3" que tu vois remplace le "e", c'est ce que font beaucoup de gens sur le net pour donner du "style" à leur texte.

je voulais juste souhaiter un joyeux Aïd El Kébir .
Qu'il accède à vos désirs,
qu'il apporte la joie et la santé dans toutes les familles !
Qu'il fasse activer les temps de paix, entre tous les peuples et toutes les nations !.

Ps: j'aime bien le mouton , moi

Toi tu m'as l'air dur à la comprenette.

Dans le christianisme il y a 1,2 M de catholiques, 1 M de protestants, et 300.000 orthodoxes = 2,5M

Pour 1,3M de musulmans sunnites et chiiites confondus.

Islam est la 2ème religion, tu as compris ou je te réexplique :D 

Faut il precisé que 2.5 c'est plus grand que 1.3????
Mais si elle ne prend pas tout les Chretiens mais seulement les Catholiques,elle a raison fin son agenda a raison.Mais bon on s'en fout un peut de savoir qui sont les plus nombreux.

Moi je ne mange que les côtelettes d’agneaux, bavette, steak, saucisson, jambon et ca s’arrête là. J’ai jamais essayé la langue ou autre parties, mais je préfère resté dans la tradition :p 

Sinon comment tu fais pour faire cuire les yeux prunelle ? ^^

Bonne fete en retard dsl,
se que je n'arrive pas a comprendre c'est que en belgique c'etait mercredi et en france jeudi .(ma niece a vu son bac blanc repousser pour cette fete)
c'est dingue quand meme car chez nous sa change pas noel c'est le 25 decembre partout (du moins j'espere je suis athée).
Mais bon que tout soi heureux en cette fin d'année

En meme temp je comprendrait jamais pourquoi le maroc fait toujours ses fete a part comme tous les 3id et surtout le 3id el kebir par ce que tout les perlerin monte sur mont arafat bref Bonne fete et 3idkom mabrouk inchallah kol 3am mtouma 7aine bi 5ir

Qui va demander sa veut dire quoi le 5 et le 7?
+1 tunisien.encore l'aid el filtr (fin du ramadan) on peut limite comprendre,mais pour la fête du mouton on doit suivre l'Arabie Saoudite car oui le jour de Arafat(rien a voir avec Yasser)c'est un jour un point c'est tout.

Heuresement que cette fois ci Boubakeur n'a pas fais ch*er son monde.Le CFCM n'a fait que valider les Autorités Saoudienne.

désole pour se coup de guelle mais sa me tenait a coeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde