Un nouveau radar détruit à l'explosif - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un nouveau radar détruit à l'explosif

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le sabotage a eu lieu dans la nuit de vendredi et samedi à Saint-Gervais, dans le Val-d'Oise. C'est la 12e radar détruit en région parisienne. L'acte n'a pas encore été revendiqué.

Lire la suite sur Lefigaro.fr

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

.... c'est un groupe terroriste ça, non? Parce que j'ai lu quelques part qu'ils avaient revendiqués leurs attaques, mais qu'ils n'avaient pas donnés d'explication!

---------------
Moi, ce que j'aime, c'est l'informatique et Zimon Britt!
Jesus
Plus d'informations

Ca sert à quoi qu'ils fassent cela ? après pour le réparer ça va coûter super chère. Tout de façon il va y en avoir de plus en plus alors ces actes ne servent à rien.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations

tu aurais u lien pour vérifier tes dires ?

---------------
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Lire la missive dactylographiée reçue par la rédaction de Paris Match, et les revendications formulées par cette fameuse FNAR revendiquant ces actes terroristes.

Notamment:

Citation :

- arrêt totale de l'immigration et le renvoi de tous les clandestins (nous ne sommes pas racistes mais nous pensons queque la France doit conserver sa culture celte et gréco-romaine ainsi que sa prédominance religieuse chrétienne) (...)
- un grand programme de relancement de la natalité française

Avec en logo, bizarrement, la AK-47 des groupuscules d'extrême-gauche.

Bref un document censé faire croire qu'il s'agit de l'extrême-droite.
Perso, je trouve que ces revendications font un peu, beaucoup, clichés tout de même.
Sans oublier le curieux "nous ne sommes pas racistes". Un groupe terroriste qui s'exprime de façon violente à travers les attentats commis, mais qui s'excuse presque de la virulence de ses propos (arrêt immigration, renvoi de tous les clandestins)?..

Enfin, c'est bien la 1ère fois qu'un groupuscule d'extrême-droite se réfère à la culture gréco-romaine, vue comme éclairée; d'habitude, ce sont les croix celtiques.

---------------
Who dares wins
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

selon Le Parisien.
 Dix de ces destructions ont été revendiquées par la mystérieuse "Fraction nationaliste armé révolutionnaire".

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] -s-agacent

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

Ça fait un peu amateur l'air de rien.

---------------
Plus d'informations

C’est très drôle et ils ont bien raison
Ca serait plus efficace de faire sauter l’Elisée  

Plus d'informations

Perso je pense qu'il y a trop de radar maintenant en france, il faut juste en placer dans les virages dangereux. Aprés quand on voit les revendications de ce groupe on peut se dire que c'est un groupe de faf enragé qui ne veulent que  degager les immigrés du pays, et veulent imposer les cultures européenes sur les culture africaine...

Chouan de coeur ..
Plus d'informations

Ils faudrait surtout mieux les placer  " endroits dangereux , certaines traversées d'agglomérations " .
La plupart sont placés dans des lignes droites , forcement ça rapporte du fric à l'état .
 Ce n'est peut être pas la fonction première des ces radars.

---------------
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

sam85 a écrit :

Ils faudrait surtout mieux les placer  " endroits dangereux , certaines traversées d'agglomérations " .
La plupart sont placés dans des lignes droites , forcement ça rapporte du fric à l'état .
 Ce n'est peut être pas la fonction première des ces radars.

D'un autre côté, difficile de reprocher à l'état de faire respecter la loi. En tout cas, vu comme les gens sont paranoïaques à l'approche des radars automatiques (10km/h en dessous de la vitesse autorisée, concentrés sur le compteur...), vaudrait mieux éviter d'en voir dans les endroits dangereux, sinon il y aurai encore plus d'accidents !  :ouch:

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

Je pensais surtout à certaines traversées d'agglomérations qui ont  un grand trafic autoroutier et de nombreuses victimes .

---------------
Plus d'informations

Dams a écrit :

D'un autre côté, difficile de reprocher à l'état de faire respecter la loi. En tout cas, vu comme les gens sont paranoïaques à l'approche des radars automatiques (10km/h en dessous de la vitesse autorisée, concentrés sur le compteur...), vaudrait mieux éviter d'en voir dans les endroits dangereux, sinon il y aurai encore plus d'accidents !  :ouch:

C'est vrai, les radars automatiques c'est super dangereux ! si ils étaient dans des endroits vraiment dangereux ils feraient des morts :s

---------------
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

Là ou je voulais en venir et j'y viens:
Depuis 10 ans le combat de ce maire, de Pradel dans le nord, était de faire dévier la nationale 42 traversant son village  avec un flux de 17 000 véhicules par jour.
 Il a été renversé par l'un de ses véhicules ,sur un passage clouté, sur cette route qu'il disait dangereuse depuis des années  au vu du nombre multiples d'accidents s'y est déroulé.  
 Au delà de l'autisme de l'administration et du département, quant à ses appels, je constate encore une fois que l'accident s'est passé sur un passage clouté,chaque jour  je m'en aperçois, personne ne respecte les piétons qui traversent, même quand ceux_ci sont engagés au milieu de la chaussée.
 Ma question, est à  quand une véritable campagne de prévention et de répression à propos de ce respect du piétons qui traverse  dans les clous?  
Ah c'est sur , ça ne rapporte pas autant que les Radars.

---------------
gay attitude
Plus d'informations

Mais arretez de rever les radars automatiques n'ont jamais été crée pour diminuer les accidents routier mais pour faire gagner du fric a l'etat ils sont posé ( pour la plupars) a des endroit tres peu accidentogene et ne le sont pas la où il devrait l'etre CQFD

J'ai une petite histoire qui est arrivée pres de chez moi ( a Nice ). Un touriste avec sa grosse berline allemande a vu au dernier moment le radar, il as voulu freiner brutalement ( en effect il roulait a plus de 180 km/h dans une zone limitée a 70 km/h ), il as perdu le contrôle de son vehicule, a tapé le trotoir, son vehicule a fait plusieur tonneau ( il as été flashé a plus de 120 les 4 roues en l'air ) et a fauché 2 prostituées qui attendait sur le bas coté  
Resultat 3 morts la passagere et les 2 prostituées

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
joyeux Recruteur d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
The Hug Maker
Plus d'informations

S'il n'y avait pas eu 3 morts dans cette accident j'aurai écrit "XPDR" pour l'histoire !

"Flashé à 120 les 4 roues en l'air" ça m'a vraiment poilé.

---------------
Let me be a Miel-Pops !

Chouan de coeur ..
Plus d'informations