Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un nouveau radar détruit à l'explosif
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le sabotage a eu lieu dans la nuit de vendredi et samedi à Saint-Gervais, dans le Val-d'Oise. C'est la 12e radar détruit en région parisienne. L'acte n'a pas encore été revendiqué.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
.... c'est un groupe terroriste ça, non? Parce que j'ai lu quelques part qu'ils avaient revendiqués leurs attaques, mais qu'ils n'avaient pas donnés d'explication! --------------- Moi, ce que j'aime, c'est l'informatique et Zimon Britt! |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Ca sert à quoi qu'ils fassent cela ? après pour le réparer ça va coûter super chère. Tout de façon il va y en avoir de plus en plus alors ces actes ne servent à rien. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
tu aurais u lien pour vérifier tes dires ? --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Lire la missive dactylographiée reçue par la rédaction de Paris Match, et les revendications formulées par cette fameuse FNAR revendiquant ces actes terroristes.
--------------- Who dares wins |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
selon Le Parisien.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Ça fait un peu amateur l'air de rien. --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
C’est très drôle et ils ont bien raison
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Ils faudrait surtout mieux les placer " endroits dangereux , certaines traversées d'agglomérations " .
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Je pensais surtout à certaines traversées d'agglomérations qui ont un grand trafic autoroutier et de nombreuses victimes . --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Là ou je voulais en venir et j'y viens:
|
gay attitude
Plus d'informations
|
Mais arretez de rever les radars automatiques n'ont jamais été crée pour diminuer les accidents routier mais pour faire gagner du fric a l'etat ils sont posé ( pour la plupars) a des endroit tres peu accidentogene et ne le sont pas la où il devrait l'etre CQFD
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
S'il n'y avait pas eu 3 morts dans cette accident j'aurai écrit "XPDR" pour l'histoire !
--------------- Let me be a Miel-Pops ! |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
|