Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson cachée dans le dernier album de Muse ?

Chanson cachée dans le dernier album de Muse ?

Forum Musique / Radio : Chanson cachée dans le dernier album de Muse ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, Je suis un grand Fan du groupe Muse ! J'ai donc tous leurs albums, dvd's et des éditions japonaises (Désolé si j'me vante un peu! lol)
J'ai vu récament sur un forum de Muse, quelqu'un à dit qu'après 3 mois l'achat de Black Holes And Revelations il à découvert une chanson cachée comme la B.O des X-Files avant la 1er chanson ! Je n'est jamais réussi à l'entendre. Si quelqu'un en avait entendu parler ?! Ca me ferait super plaisir de savoir si c'est une connerie ou pas...
En tout cas merci ! Et Vive Muse et Mattew Bellamy ! Prochain Concert : 18 Décembre :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou moten ! jai vu il y a pas longtemps egalement quil y avait une chanson cachée sur le dernier album! cest bien vrai je te le confirme elle s'appelle meme GLORIOUS et elle est magnifique !!!!!! elle rejoint le rang de mes preferées! jespere que ca te fait plaisir de savoir ca !

Répondre à miouz

Merci pour l'information !J'étais pas au courante !!!!Vive Muse et matthew Bellamy (trop beau ce mec !^^)

Répondre à LoveBells
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson cachée dans le dernier album de Muse ?
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens