Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tout les sites de divers fabrication

Tout les sites de divers fabrication

Forum Discussions Générales : Tout les sites de divers fabrication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je propose ce topic pour les personne qui veulent donner leurs différentes idées de fabrication divers , ou de donnez des sites de fabrication... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Florian22 a écrit :

Voilà je propose ce topic pour les personne qui veulent donner leurs différentes idées de fabrication divers , ou de donnez des sites de fabrication... :)

[:cbone:2] fabrication de quoi?

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

ben justement a vous de me dire des fabrication divers.
Exemple : Fabrication de bricolage , jardinage , électronique........et d'autres )

Répondre à Florian22

voilà je vous laisse libre de me donnez toute vos petites astuces :) moi je vais me coucher , bonne nuit tout le monde !

Répondre à Florian22

google ?

il te dira tout :D

Répondre à Dafen@IDN

trop facile de dire google , on commence pas comme sa s'il vous plait , c'est petit trucs , si quelqu'un ne veut pas répondre sur se topic ne le faites pas mais répondez si vous avez des idées qui comme le dit le forum qui est dans la limite du respectable , j'ai creer un topic exprès pour que vous me répondiez alors les réponses << va voir sur google >> c'est très gentil mais moi je veut vos idées a vous , merci beaucoup :)

Répondre à Florian22

en meme temps c'est vaste ton truc !

allez, je suis un troll de la section Harware donc je vais te donner les principaux sites de ventes qui nous servent de reference: www.ldlc.fr ; www.materiel.net ; www.grosbill.com ; www.clubic.com

Répondre à Dafen@IDN

On y parle de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums, dans la limite du raisonable...

1) sa n'a pas de place
2) c'est totalement raisonable
3) j'ai pas demandé de site qui n'ont aucun rapport , des sites de fabrication , d'astuce maison , bricolage , électrotechnique

voilà , donc comme je l'est dit se qui ne veulent pas répondre tanpis , les autres on totalement droit de me donner leurs idées , juste pas des trucs hors sujet , merci beaucoup

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tout les sites de divers fabrication
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens