Hp m7590? Bon choix pour nouvel ordi?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous!
Je suis en train de me renseigner sur les ordi, je cherche un truc polyvalent qui me permette en partie de jouer au JV.
Je suis tombé sur la toute nouvelle configuration de HP, le m7590:
Source: http://h41131.www4.hp.com/fr/fr/pr/FRfr07072006172051.h...
Vous en pensez quoi? Et sinon, connaissez vous d'autres offres intéressantes
Je suis en train de me renseigner sur les ordi, je cherche un truc polyvalent qui me permette en partie de jouer au JV.
Je suis tombé sur la toute nouvelle configuration de HP, le m7590:
Citation :
Le titre de « meilleur élève » revient au HP Pavilion Media Center m7590 et son processeur Intel Pentium E6300 Hyper Treading. Avec son prix conseillé de 1 399 € TTC, c’est l’ensemble de sa configuration qui va faire des jaloux : disque dur de 400 Go, mémoire principale de 2048 Mo, connexion Wifi, carte graphique PCI Express nVidia GF7600 associée à 512 Mo de mémoire dédiées, son clavier et sa souris sans fil, son tuner TV digital (TNT) et analogique, et télécommande.Source: http://h41131.www4.hp.com/fr/fr/pr/FRfr07072006172051.h...
Vous en pensez quoi? Et sinon, connaissez vous d'autres offres intéressantes
Autres pages sur : m7590 bon choix nouvel ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais, on m'a dit ça plusieurs fois, mais ça m'embeterai de voir partir en fumée les soussous que j'ai dépensé dans un des composants a cause d'une erreur de ma part lol.
Si ça permet d'économiser autant, e vais regarder ça de plus pret.
(Pour grosbill, j'ai regardé vaguement, mais si je monte mon ordi, je crois que je vais acheter chez un professionel)
Si ça permet d'économiser autant, e vais regarder ça de plus pret.
(Pour grosbill, j'ai regardé vaguement, mais si je monte mon ordi, je crois que je vais acheter chez un professionel)
Commence a te faire une config sur papier en cherchant les composants sur un comparateur de prix
http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-informatique....
http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-informatique....
Bon, je suis parti pour retser un chtit bout de temps, mais ouais, je veux bien que tu me propose un truc!
Après niveau budget c'est 1500€ environ (je rajouterai s'il faut) et oui, il me faut tout écran, clavier.... bon, j'ai pas non plus des gouts de luxe, un ordi qui me fait tourner oblivion correctement me parait suffisant...
Sinon, je fais un peu de prog et de 3D, je sais pas ce que ça utilise en pariculier... bref voila a peu près la situation
Après niveau budget c'est 1500€ environ (je rajouterai s'il faut) et oui, il me faut tout écran, clavier.... bon, j'ai pas non plus des gouts de luxe, un ordi qui me fait tourner oblivion correctement me parait suffisant...
Sinon, je fais un peu de prog et de 3D, je sais pas ce que ça utilise en pariculier... bref voila a peu près la situation
Asus P5B : 160€
Intel Core 2 Duo E6600 : 330€
G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS4 : 190€
Sapphire Radeon X1900 GT : 210€
Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo : 90€
Boitier + Alim : 120€
Asus PW191 : 340€
Graveur DVD Pioneer : 40€
Clavier + souris : 40€
On arrive à 1520€...
Intel Core 2 Duo E6600 : 330€
G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS4 : 190€
Sapphire Radeon X1900 GT : 210€
Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo : 90€
Boitier + Alim : 120€
Asus PW191 : 340€
Graveur DVD Pioneer : 40€
Clavier + souris : 40€
On arrive à 1520€...
La carte graphique n'est pas fiable 1 an après l'achat la carte est HS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour chez HP car l'appareil est encore sous garantie
De nouveau 1 an et la nouvelle carte graphique HP est HS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hp ne reconnait pas la faiblesse du matériel et nous fait un devis de 350 Euros pour un carte qui dure à peine une année
De qui se moque t-on ?
Retour chez HP car l'appareil est encore sous garantie
De nouveau 1 an et la nouvelle carte graphique HP est HS
Hp ne reconnait pas la faiblesse du matériel et nous fait un devis de 350 Euros pour un carte qui dure à peine une année
De qui se moque t-on ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumNouvel vie pour ordi
- ForumQuestion d'une débutante - achat d'un nouvel ordi
- ForumTRES URGENT !! Mon nouvel ordi refuse mon MDP
- ForumJe ne peux pas installer le driver de la Lexmark P4350 sur mon nouvel ordi sous
- Forumécran non detectée nouvel ordi sous windows 7
- ForumNouvel ordi... comment se débarasser de Vista pour y mettre XP ?
- ForumPc hp pavillon dv7 3145 bon choix ??
- SolutionsChoix nouvelle carte graphique
- Voir plus