Que penser de l'arbitrage de foot Francais ?
Forum Sports : Que penser de l'arbitrage de foot Francais ?
J'aimerais savoir que pensez vous de l'arbitrage dans les matchs de foot Francais ?
Mon point de vue personnel est que certaines décisions non valables peuvent plier un match et faire mal a une équipe, mais je pense que le football peut avancer avec cela.
Quel changement apporteriez vous a l'arbitrage ?
Sinon que pensez vous de l'arbitrage vidéo ?
| ben7713 a écrit :
|
L'erreur est humaine, ça peut arriver ...
| Citation : Sinon que pensez vous de l'arbitrage vidéo ?
|
J'suis pas contre quand on voit la conséquence que certaines décisions peuvent avoir. Au moins sur la ligne de but pour savoir si un ballon a franchi, oui ou non, la ligne de but.
Répondre à GTAman
Ya aussi des grosses fautes non sifflées, et là l'arbitrage vidéo serait vraiment utile!
Répondre à Loni
oui il la faut ca joue a peu de detail des fois
oui mais parfois on a l'impression que les arbitre sont influencer par le contexte. comme par exemple quand l'ol ou l'om accueille l'arbitre se laisse vite influencé
Pour les arbitres qui sont influencés, j'ai pas trop remarqués.
Il y a un truc aussi bien énervant : les simulateurs, ils font s'emblant d'avoir mal et dès qu'ils ont optenus la faute, ils sautent de joie !
Faudrait pourvoir les punir après le match, se serait pas mal.
je pense a Mr aulas qui influence les arbitres et on ne peut pas dire le contraire
Ok...
Tu as des preuves je suppose ?!
Tu as des matchs en tête ou l'arbitre a été influencé par Mr Aulas ?!
Tu peux me les citer s'il te plait ?!
Bizarrement je m'en rappelle pas, ma mémoire sans doute
Répondre à GTAman
oui un bordeaux om l'année derniere revoit les images et aussi regarde les statistiques de carton rouge sifflet contre l'equipe qui joue contre lion et tu verra qu'elles sont plus elevé
du hasard ?
Mais Aulas c'est le pote à Thiriez c'est normal
.
Répondre à _ToM_
oui donc il faut arreter de dire. mais la video je ne pense pas que ce soit la solution
Nan t'as raison faudra mettre la video sur Aulas pour vérifier qu'il soit pas en train d'acheter un match tel un espiègle.
Répondre à GTAman
non je ne dit pasqu'il achete je dit qu'il influence les arbitre ce n'est pas pareil
C'est surtout les commentateurs français que je ne supporte pas, racistes et complétement à coté de leur pompes les pauvres mecs...
Répondre à dreamax
| amine34 a écrit : non je ne dit pasqu'il achete je dit qu'il influence les arbitre ce n'est pas pareil |
Ah d'accord bin braquons une caméra sur lui pour voir si il n'influence pas les arbitres alors. Vraiment ce Aulas, qu'est ce qu'il est vilain !!!
| Citation : C'est surtout les commentateurs français que je ne supporte pas, racistes et complétement à coté de leur pompes les pauvres mecs... |
Racistes ?!
Répondre à GTAman
Sa doit revenir chere a force d'aheter les arbitres...
Et c'est n'importe quoi les joueurs qui contestent les arbitres, sa devrait etre carton hiliko!
Sinon chui d'accord avec Ben773, les simulateurs c'est des vraies mer*es!!! Faudrait leur faire passer une ptite semaine a faire du rugby pi on verra si y simule toujour aussi bien...
Oui rasciste, surtout envers les italiens alors là c'est le must, mais je parle pas de racisme pur, plutôt de la jalousie
Quand l'Italie gagne un match, qu'est ce qui revient toujours ? Les matchs truquée, ect ect... On ne parle jamais de l'OM en 93 ect ect... Pour les commentateurs français, seule la France est présente et toute puissante, pour moi Gilardi est un connard.
Répondre à dreamax
J'avais oublié que t'étais un grand fan de l'Italie !
Oui je pense plutôt à de la jalousie plutôt qu'à du racisme. Et puis c'est un peu normal de parler un peu plus de l'équipe de France et de ses résultats plutôt que de ceux des autres. Enfin personnellement je préfère entendre parler du résultat de l'équipe de France plutôt qu'un gros Estonie - Macédoine dans le groupe E des éliminatoire de l'euro 2008 !
Message édité par GTAman le 26-09-2007 à 17:56:17
Répondre à GTAman
Non mais TF1, faut couper le son hein. On vous avez jamais dit ?
Répondre à _ToM_
Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.