Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que penser de l'arbitrage de foot Francais ?
|
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais savoir que pensez vous de l'arbitrage dans les matchs de foot Francais ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ya aussi des grosses fautes non sifflées, et là l'arbitrage vidéo serait vraiment utile! --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Oui à la vidéo !
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
oui il la faut ca joue a peu de detail des fois |
|
Plus d'informations
|
oui mais parfois on a l'impression que les arbitre sont influencer par le contexte. comme par exemple quand l'ol ou l'om accueille l'arbitre se laisse vite influencé |
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Plus d'informations
|
Pour les arbitres qui sont influencés, j'ai pas trop remarqués.
|
|
Plus d'informations
|
je pense a Mr aulas qui influence les arbitres et on ne peut pas dire le contraire |
|
Plus d'informations
|
Ok...
--------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
oui un bordeaux om l'année derniere revoit les images et aussi regarde les statistiques de carton rouge sifflet contre l'equipe qui joue contre lion et tu verra qu'elles sont plus elevé
|
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Mais Aulas c'est le pote à Thiriez c'est normal --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
oui donc il faut arreter de dire. mais la video je ne pense pas que ce soit la solution |
|
Plus d'informations
|
Nan t'as raison faudra mettre la video sur Aulas pour vérifier qu'il soit pas en train d'acheter un match tel un espiègle. --------------- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
non je ne dit pasqu'il achete je dit qu'il influence les arbitre ce n'est pas pareil |
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Plus d'informations
|
|