[résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142
Dernière réponse : dans Jeux
je m'identify et je valide et il m'affiche sa:
![]()
est je clic sur reessayer et il me le raffiche
et je fait ok il m'affiche sa:
![]()
pour tout vous dire j'ai neuf avec la box et le wifi et j'ai le jeu battlefield 2 et il fonctionne tres bien mais pas avec le 2142

est je clic sur reessayer et il me le raffiche
et je fait ok il m'affiche sa:

pour tout vous dire j'ai neuf avec la box et le wifi et j'ai le jeu battlefield 2 et il fonctionne tres bien mais pas avec le 2142
Autres pages sur : resolu probleme connection battlefield 2142
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box
yonus1 a dit :
demande a un amis de te creer un compte sur un autre pc et essaye le sur le tien j'ai fait sa a un amis a qui sa ne marcher pas et puis apres tt est redevenu normalyonus1 a dit :
si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta boxmoi jai la livebox comment on fé pour ke la box accepte la connexion entre le jeux et le Pc, SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme cd battlefield 2142
- ForumProbleme d'installation de battlefield 2142
- ForumBattlefield 2142 probleme patch
- ForumProbleme demo battlefield 2142
- ForumProbleme connexion battlefield 2142
- ForumProbleme profil battlefield 2142
- ForumBattlefield 2142 probleme de lancement
- ForumBattlefield 2142 probleme lancement
- ForumPunkbuster probleme battlefield 2142