Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

plutot la question serait a tu un logiciel antivirus ou firewall dactiver si oui le pb pe venir de la mé pour les port je c pas vrmt pour la 9box mais tu doit pouvoir acceder au parametre de ta box et autorisé lexecution de se programme
voila voila jspr taidé tien moi au courant

si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box

yonus1 a dit :
demande a un amis de te creer un compte sur un autre pc et essaye le sur le tien j'ai fait sa a un amis a qui sa ne marcher pas et puis apres tt est redevenu normal
yonus es ce que tu pouré me créer un compte sil te plait, et apré tu menvoie le nom du profil et le mot de passe . MERCI!!!!!!

yonus1 a dit :
si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box

moi jai la livebox comment on fé pour ke la box accepte la connexion entre le jeux et le Pc, SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde