Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142

[résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142

Forum FPS / Action / Quake-Like : [résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je m'identify et je valide et il m'affiche sa:
http://polodu67.site.voila.fr/1.bmp
est je clic sur reessayer et il me le raffiche
et je fait ok il m'affiche sa:
http://polodu67.site.voila.fr/2.bmp

pour tout vous dire j'ai neuf avec la box et le wifi et j'ai le jeu battlefield 2 et il fonctionne tres bien mais pas avec le 2142

Message édité par Polodu67 le 22-01-2007 à 16:23:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a ouvert les ports de ton modem ?

Répondre à Maclix

plutot la question serait a tu un logiciel antivirus ou firewall dactiver si oui le pb pe venir de la mé pour les port je c pas vrmt pour la 9box mais tu doit pouvoir acceder au parametre de ta box et autorisé lexecution de se programme
voila voila jspr taidé tien moi au courant

Répondre à yonus1

j'ai desactiver mon anti virus + pare-feu

sa marche pas

Répondre à Polodu67

cher qui est tu ? free , wanado .... est tu sous reseaux local ? a tu bien configurer ton jeux pour qu'il se conecte sur internet ?

Répondre à dfede

j'ai neufbox je suis sur réseau local et je sais pas ou configurer le jeu

Message édité par Polodu67 le 05-11-2006 à 22:28:06
Répondre à Polodu67

demande a un amis de te creer un compte sur un autre pc et essaye le sur le tien j'ai fait sa a un amis a qui sa ne marcher pas et puis apres tt est redevenu normal

Répondre à yonus1

j'ai déja ésseiller chez un pote est c'est pareille proposer moi d'autre aide

Message édité par Polodu67 le 06-11-2006 à 06:58:03
Répondre à Polodu67

esaye avec un autre modem si sa martche tu sera fixer au moin mais je suis a peu pres sur que c'est a cause du modem et surtout a cause de tes ports

Répondre à yonus1

on peu modifier les ports

Répondre à Polodu67

si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box

Répondre à yonus1

la config de la box est une page web ou a la plasse de l'url il y a mon ip local

Répondre à Polodu67

moi ce sont les serveur qui naparaisent pas mais la conextion internet est bonne

Répondre à bL1nK4

moi on me la prété é jeu sui conecter a internet é il marke le code ke vous avé mi é déja instalé sur un autre pc ou recommencé

Répondre à marvin78700

yonus1 a écrit :

demande a un amis de te creer un compte sur un autre pc et essaye le sur le tien j'ai fait sa a un amis a qui sa ne marcher pas et puis apres tt est redevenu normal

yonus es ce que tu pouré me créer un compte sil te plait, et apré tu menvoie le nom du profil et le mot de passe . MERCI!!!!!!

Répondre à nourdine13001

yonus1 a écrit :

si c'est une question eu ba je pense qu'il faut pa changer les ports mais de fair en sorte que ta box accepte la connexion entre ton jeu et ton pc voila et sa faut le fair autorisé avec les configuration je ne sait pas comment on fait avec la neuf box je c'est selement sur la tele2 box et la livebox voila essaye de te renseigner sur la config de ta box

moi jai la livebox comment on fé pour ke la box accepte la connexion entre le jeux et le Pc, SVP

Répondre à nourdine13001
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [résolu] probleme de connection avec BATTLEFIELD 2142
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens