Fabriquer une clé ? - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon pour apprendre les serrures ,et sans clés va voir ici
(on sais jamais si ,contrairement a ce que tu dit florian , tu veu peutetre quand meme cambrioler)
http://hyatus.newffr.com/TAZ/Old_School_Baby/lock_picki...
(on sais jamais si ,contrairement a ce que tu dit florian , tu veu peutetre quand meme cambrioler)
http://hyatus.newffr.com/TAZ/Old_School_Baby/lock_picki...
Citation :
Dans les prisons, on sculpte des flingues dans du savon, puis on fait croire au gardien que c'est un vrai. 'fais pareil avec ta clef, bon apres il faut trouver un moyen de faire croire à la serrure que ta clef est une vraie...[/quote
...
Luky Luke n'est pas reel, Averelle n'a jamais fabrique de pistolet en savon apres avoir vole celui du gardienpour fabriquer une cle: je vais voir mon serrurier le plus proche
ilsont des machines qui font des cle automatiquement
florian tu veux savoir comment embrasser ses pieds ?
histoire d'acroitre tes connaisances ...
Kur2 j'ai un bon conseil , alors tout d'abord il suffit d'être dans le coup , ensuite il suffit de pour une fois évitez comme d'habitude de raconté une connerie , et trois j'ai suffisament de souplesse pour embrasser mes pieds
en tout cas merci a se qui m'ont répondu sincerement
histoire d'acroitre tes connaisances ...
Kur2 j'ai un bon conseil , alors tout d'abord il suffit d'être dans le coup , ensuite il suffit de pour une fois évitez comme d'habitude de raconté une connerie , et trois j'ai suffisament de souplesse pour embrasser mes pieds
en tout cas merci a se qui m'ont répondu sincerement
Salut, j'ai bien tout lu, mais personne ne peut t'aider, va là
www.multipick-servic.com
tout y est
bebert
Magicien Ventriloque
www.multipick-servic.com
tout y est
bebert
Magicien Ventriloque
y a plus simple, je l'ai testé : tu prend une empreinte de la clé à copier, dans de la pâte à modeler tout simplement, en respectant l'épaisseur de la clé dans le moule, tu verse de l'eau juste pour remplir ce dernier à ras-bord, mais sans que ça dépasse, tu met dans le congélo, t'attends que ça gèle, tu sors, tu enlève la copie d glace du moule doucement, tu l’introduit dans le trou de serrure, tu tourne gentiment et t'ouvres ! magique, après si tu veux laisser la clé de glace dans la serrure, c'est pas un problème, elle finira par fondre en quelques minutes, plus de traces d'effraction, héhé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFabriquer un livre pour une tête humaine
- solutionsComment fait-on pour fabriquer un jeu vidéo comme Habbo ?
- ForumKart fabriquer avec moteur tondeuse
- solutionsFabriquer un quadrirotor c'est possible?
- ForumComment fabriquer un kart a pédales
- ForumFabriquer brouilleur radio
- ForumFabriquer des pochettes pour portable
- ForumFabriquer une image
- ForumOn veut fabriquer 500ml d\'une solution S2 de concentration molaire 0.02 mol L-1
- ForumComment fabriquer un contacteur handicapé
- Voir plus