Fabriquer une clé ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde , voilà ma question est plus ou moins bizarre , mais j'aimerais savoir si il est possible de fabriquer des clés , si oui avec quoi , ne vous inquieté pas , je ne compte pas faire de cambriolages , j'aimerais simplement essayer de fabriquer une de mes propres clés , j'apprend la chimie , la physique , la logique , donc voilà sa serait sympa si vous savez , c'est sur si vous me dites qu'il existe une machine a 300€ , je n'est pas encore les moyens
,
donc voilà merci
,
donc voilà merci
Autres pages sur : fabriquer cle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Florian22 a dit :
j'avais une idée on fait un moule de la clé , ensuite une fois qu'il est le temps de secher on prend de l'étain et on fait couler l'étain dans le moule qui reproduira la clé exactement , parcontre est-ce que l'étain est assez résistant , j'en doute , à voirJ'ai peut etre une bonne astuce pour toi, mais ne la repete pas à tout le monde, hein!je veux pas que ca se sache!
Tu prends ta clé, tu leves ton cul, tu vas chez un serrurier, tu lui dit ce message codé que seul un serrurier peut comprendre:"Bonjour monsieur, je voudrai un double de la clé", il va te l'emprunter et te la rendre deux minutes plus tard, et là, Ô magie, tu as une autre clé!!!Il vient de la creer specialement pour toi!!
Voila, maintenant, si t'es trop rapiat pour payer un double, bah je peu rien faire pour toi!
Pas mal !!!!!!!! j'y avait vraiment , vraiment pas penser , sauf que le sujet c'est comment fabriquer une clé ? , pas comment demandez a un serrurier de faire un doucle de clé ? , et encore moins comment raconté un truc totalement HS sur un sujet , merci
les autres , allez si , si vous avez des idées
les autres , allez si , si vous avez des idées
"va faire un petit tour dans une prison , tu parleras a des individus de ton espece c'est - à -dire de ex-cambrioleur....je n'aide pas les gens qui preche le mal , telle est la volonté du seigneur"
Ok la sa devient grave , mais quand j'dit grave c'est grave , se qui raconte n'importe quoi peuvent juste me rendre un service , d'évitez de marquer n'importe quoi ! merci beaucoup de votre comprehension , Pffffffiiiouuuu y'a des gens qui sont vraiment grave oyé oyé
Ok la sa devient grave , mais quand j'dit grave c'est grave , se qui raconte n'importe quoi peuvent juste me rendre un service , d'évitez de marquer n'importe quoi ! merci beaucoup de votre comprehension , Pffffffiiiouuuu y'a des gens qui sont vraiment grave oyé oyé
tu m'étonnes, ya des cas ici sur ce forum!
des cas un peu comme toi d'ailleurs.
bon, aigreurs mis à part...
tu bouge ton cul chez le serrurier, et la, tu vois la grosse machine à + de 300 euros qu'il utilise.
C'est même pas une blague.
Après, le coup de la lime reste valable. mais tu vas galérer et surement péter la clé originale, si tu t'y prend comme un porc.
des cas un peu comme toi d'ailleurs.
bon, aigreurs mis à part...
tu bouge ton cul chez le serrurier, et la, tu vois la grosse machine à + de 300 euros qu'il utilise.
C'est même pas une blague.
Après, le coup de la lime reste valable. mais tu vas galérer et surement péter la clé originale, si tu t'y prend comme un porc.
vraiment n'importe quoi....ce topic !
deja avec une machine a clé on peut rater la gravure,alors a la main c'est meme pas la peine d'essayer....
Sinon pour te faire plaisir...Tu prends un savon, tu enfonces la cle pour obtenir le moule...tu fais chaufer de l'acier dans une casserole, tu attends qu'il fond...une fois fait tu verses le liquide dans l'empreinte laissé dans le savon, tu attends que le tout refroidit...puis tu casses le savon pour recuperer la cle....
A autrement...appel MC Giver...
deja avec une machine a clé on peut rater la gravure,alors a la main c'est meme pas la peine d'essayer....
Sinon pour te faire plaisir...Tu prends un savon, tu enfonces la cle pour obtenir le moule...tu fais chaufer de l'acier dans une casserole, tu attends qu'il fond...une fois fait tu verses le liquide dans l'empreinte laissé dans le savon, tu attends que le tout refroidit...puis tu casses le savon pour recuperer la cle....
A autrement...appel MC Giver...
Bon, hé, ca va maintenant, si c'est pour vous chamailler, je peu le fermer ce topic!
Florian, mais bordel, tu veu la creer comment ta clé? T'as une idée de la conception interieur d un barrilet de porte? tu veux utiliser quoi comme materiaux? et surtout, ca va te sevir à quoi de faire ca, à part à t'amuser?
Putain!
Florian, mais bordel, tu veu la creer comment ta clé? T'as une idée de la conception interieur d un barrilet de porte? tu veux utiliser quoi comme materiaux? et surtout, ca va te sevir à quoi de faire ca, à part à t'amuser?
Putain!
"quelqu'un peut me dire comment braquer une banque sans que l'on voie mes pieds ??? c'est juste pour accroitre mes connaissances et m'amuser..."
Je te déconseille tu passerais pour n'importe quoi et aussi c'est marrant comme un forum t'aide , c'est fous sa , le monde est fous , t'es là pour savoir des trucs sur un topic qui sert a marquer des trucs inutile , exprès pour que personne ne vient dire que t'on idée est débile , et toi kur2 tu critique , vous critiquez beaucoup , et franchement j'trouve pas sa vraiment cool , mais bon après sa c'est les gens qui ont des QI 0 , sa arrive encore aujourd'hui , pas grave j'croit bien que j'ai trouvé donc si vous voulez fermez le topic , surtout n'hésité pas merci
Je te déconseille tu passerais pour n'importe quoi et aussi c'est marrant comme un forum t'aide , c'est fous sa , le monde est fous , t'es là pour savoir des trucs sur un topic qui sert a marquer des trucs inutile , exprès pour que personne ne vient dire que t'on idée est débile , et toi kur2 tu critique , vous critiquez beaucoup , et franchement j'trouve pas sa vraiment cool , mais bon après sa c'est les gens qui ont des QI 0 , sa arrive encore aujourd'hui , pas grave j'croit bien que j'ai trouvé donc si vous voulez fermez le topic , surtout n'hésité pas merci
Je fabrique des portes, je decoupe des toles pour de la sous traitance, constructions mettaliques en tout genres (surtt pour le batiment) portail...
un peu de forge, mais tu sais les serrures sont livré avec les clefs dans des petits emballages en carton... ca sort de ... euhh... L'USINE !!!
En revanche je saurais ouvrir la porte de chez toi !
Tout ces hahaha ne sont pas necessaire sur un forums, les smileys sont la !
un peu de forge, mais tu sais les serrures sont livré avec les clefs dans des petits emballages en carton... ca sort de ... euhh... L'USINE !!!
En revanche je saurais ouvrir la porte de chez toi !
Tout ces hahaha ne sont pas necessaire sur un forums, les smileys sont la !
Par contre, jouer les protecteurs n'aide pas à apprendre l'orthographe... ou bien ton clavier est faché avec les "ç".
Et comme je l'ai déjà dit précédémment, la question est tout bonnement idiote: une clé sans serrure n'est rien, on ne peut fabriquer une clé que si on sait comment fonctionne la serrure qui va avec.
Pour apprendre à faire une clé, apprenez à faire une serrure.
Et comme je l'ai déjà dit précédémment, la question est tout bonnement idiote: une clé sans serrure n'est rien, on ne peut fabriquer une clé que si on sait comment fonctionne la serrure qui va avec.
Pour apprendre à faire une clé, apprenez à faire une serrure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsClé réseau Alcatel O-T 800
- Solutionstrouiver clé réseau
- SolutionsBonjour. Pouvez-vous me débloquer une clé 3G Huawei Model: E1752 Orange imei 353444040671151 merci
- Solutionscle reseau OT -V670
- Solutionscle reseau pour alcatel ot-355
- ForumKart fabriquer avec moteur tondeuse
- SolutionsFabriquer un quadrirotor c'est possible?
- ForumComment fabriquer un kart a pédales
- ForumFabriquer brouilleur radio
- Voir plus