Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabriquer une clé ?

Fabriquer une clé ?

Forum Discussions Générales : Fabriquer une clé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , voilà ma question est plus ou moins bizarre , mais j'aimerais savoir si il est possible de fabriquer des clés , si oui avec quoi , ne vous inquieté pas , je ne compte pas faire de cambriolages , j'aimerais simplement essayer de fabriquer une de mes propres clés , j'apprend la chimie , la physique , la logique , donc voilà sa serait sympa si vous savez , c'est sur si vous me dites qu'il existe une machine a 300€ , je n'est pas encore les moyens :non: , :) donc voilà merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir là:
http://www.fort-boyard.fr/tout_sur_les_clés.php

Message édité par The_Gonzo le 16-10-2006 à 23:53:30
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ton lien ne marche pas The_Gonzo , comment celà se fait t'il ?

Répondre à Florian22
- 0 +

regarde prison break :)

Répondre à kur2

salut, y'a une machine à 300€.
a+

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

kur2 , justement c'est pour celà que j'avais l'idée en tête , c'est en regardant Prison Break , et HaKaN très drôle , :) , non franchement si quelqu'un aurait une idée sa serait super ! Merci

Répondre à Florian22
- 0 +

tu vas a la gendarmerie et tu leur demande ou bien tu va chez un serrurier..

Répondre à kur2

Avec quoi fabriquer une clef ?

Un bout de metal, de la dimension d'une clef, au pire tu le redimensionne.
Une bonne lime, et un peu de savoir faire.

Répondre à lucoz

j'avais une idée on fait un moule de la clé , ensuite une fois qu'il est le temps de secher on prend de l'étain et on fait couler l'étain dans le moule qui reproduira la clé exactement , parcontre est-ce que l'étain est assez résistant , j'en doute , à voir

Répondre à Florian22

Florian22 a écrit :

j'avais une idée on fait un moule de la clé , ensuite une fois qu'il est le temps de secher on prend de l'étain et on fait couler l'étain dans le moule qui reproduira la clé exactement , parcontre est-ce que l'étain est assez résistant , j'en doute , à voir

J'ai peut etre une bonne astuce pour toi, mais ne la repete pas à tout le monde, hein!je veux pas que ca se sache!
Tu prends ta clé, tu leves ton cul, tu vas chez un serrurier, tu lui dit ce message codé que seul un serrurier peut comprendre:"Bonjour monsieur, je voudrai un double de la clé", il va te l'emprunter et te la rendre deux minutes plus tard, et là, Ô magie, tu as une autre clé!!!Il vient de la creer specialement pour toi!!
Voila, maintenant, si t'es trop rapiat pour payer un double, bah je peu rien faire pour toi!

Répondre à The_Gonzo

Pas mal !!!!!!!! j'y avait vraiment , vraiment pas penser , sauf que le sujet c'est comment fabriquer une clé ? , pas comment demandez a un serrurier de faire un doucle de clé ? , et encore moins comment raconté un truc totalement HS sur un sujet , merci

les autres , allez si , si vous avez des idées

Répondre à Florian22

Oui, comme tu le dis, un moule sa peut le fair mais sa dépend aussi du modèle de ta clé de base : il y en a des trés complexe impossible à réaliser soit même. Par contre les vielles clés toute simple sa doit etre possible à faire dans un moule.

Répondre à tititoute

Ben quoi, elle etait pas bonne mon idée de la lime ?

Bah....

Répondre à lucoz

>> Clé impossible à réaliser soit même.
http://www.mesclefs.com/images/produits/vachette_clef_radial_s_preview.jpg

>> Clé moins dure à réaliser.
http://www.mesclefs.com/images/produits/vachette_clef_5_preview.jpg

Je pensse, je suis pas serrurié. ^^

Répondre à tititoute

Ah, je te l'accorde la premiere à la lime, ça va pas etre facile ;)

Répondre à lucoz

Même a fondre dans les moindre trou ... Show time ^^

Répondre à tititoute

Effectivement la première sera bien compliqué lol , mais la deuxieme est exactement pareil que la mienne , donc il y a la technique du moule , celle de la lime , quoi d'autre qui pourrait marcher.....

Répondre à Florian22
- 0 +

bon ecoute au lieu de vouloir savoir fabriquer une cle pour cambrioler je te conseille de defoncer la porte ça ira plus vie :D ....
par contre faiss gaffe tu risque la taule ...

Répondre à kur2

une cles en etain...wahahaaa, pourquoi pas en savon ?
Et si tu nous expliquais le but de la manoeuvre ?

Répondre à keo-tachikoma

LoL , non c'est pas trop mon but.....j'ai vraiment pas envie de faire un cambriolage , juste de savoir faire une clé

Répondre à Florian22

"une cles en etain...wahahaaa, pourquoi pas en savon ?" en Savon pas mal du tout ! ta de très bonne idées keo-tachik qui d'autre ?:d

Répondre à Florian22
- 0 +

va faire un petit tour dans une prison , tu parleras a des individus de ton espece c'est - à -dire de ex-cambrioleur....je n'aide pas les gens qui preche le mal , telle est la volonté du seigneur

Message édité par kur2 le 18-10-2006 à 20:45:48
Répondre à kur2

"va faire un petit tour dans une prison , tu parleras a des individus de ton espece c'est - à -dire de ex-cambrioleur....je n'aide pas les gens qui preche le mal , telle est la volonté du seigneur"

Ok la sa devient grave , mais quand j'dit grave c'est grave , se qui raconte n'importe quoi peuvent juste me rendre un service , d'évitez de marquer n'importe quoi ! merci beaucoup de votre comprehension , Pffffffiiiouuuu y'a des gens qui sont vraiment grave oyé oyé

Répondre à Florian22

tu m'étonnes, ya des cas ici sur ce forum!
des cas un peu comme toi d'ailleurs.

bon, aigreurs mis à part...
tu bouge ton cul chez le serrurier, et la, tu vois la grosse machine à + de 300 euros qu'il utilise.
C'est même pas une blague.
Après, le coup de la lime reste valable. mais tu vas galérer et surement péter la clé originale, si tu t'y prend comme un porc.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

vraiment n'importe quoi....ce topic !
deja avec une machine a clé on peut rater la gravure,alors a la main c'est meme pas la peine d'essayer....
Sinon pour te faire plaisir...Tu prends un savon, tu enfonces la cle pour obtenir le moule...tu fais chaufer de l'acier dans une casserole, tu attends qu'il fond...une fois fait tu verses le liquide dans l'empreinte laissé dans le savon, tu attends que le tout refroidit...puis tu casses le savon pour recuperer la cle....
A autrement...appel MC Giver...

Répondre à nadtony

ok , pas bêtes , les autres ?

Répondre à Florian22
- 0 +

mmhhh tu prend la cle du gars que tu veux cambrioler , la voler pendant qu'il baisse sa garde....

Répondre à kur2

pas bete du tout , mais j'ai DIT QUE JE NE VOULAIS PAS CAMBRIOLER ! wouoouuu y'a des personne qui ne voyent pas très bien

Répondre à Florian22
- 0 +

oui et moi j'aime pas le sexe

Répondre à kur2

ok super , moi j'aime pas le riz

Répondre à Florian22

Bon, hé, ca va maintenant, si c'est pour vous chamailler, je peu le fermer ce topic!
Florian, mais bordel, tu veu la creer comment ta clé? T'as une idée de la conception interieur d un barrilet de porte? tu veux utiliser quoi comme materiaux? et surtout, ca va te sevir à quoi de faire ca, à part à t'amuser?
Putain!

Répondre à The_Gonzo

à s'amuser.

Répondre à Vinz42

voilà merci vinz42 , a m'amuser rien de plus , juste l'envie d'accroitre mes connaisance dans un domaine de fabrication particulière , et pas besoin de dire "Putain!" , personne s'enerve , mais c'est pas grave

Répondre à Florian22

La question est de toutes manières mal posée: "comment fabriquer une serrure" est la question.
Car une clé n'est rien seule.
Je peux te faire une serrure qui fonctionnera sans clé (un digicode?) ou qui utilisera un objet particulier (ou son absence) comme clé (regarde Indian Jones), ...

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Répondre à Vinz42

PUTTTTTTTTTTTTTTTTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!! + 4000

Répondre à Florian22

J'pense que sa doit etre chauf a faire mais si t'arrive a faire un moule de ta clef après ta juste a faire fontre de l'étain et c'est bon j suis pas sur que sa marche mais je pense que oui !!

Répondre à Dav626
- 0 +

Citation :

J'pense que sa doit etre chauf a faire mais si t'arrive a faire un moule de ta clef après ta juste a faire fontre de l'étain et c'est bon j suis pas sur que sa marche mais je pense que oui !!

Je pense pas que de l'etain soit courrament utilisé en serrurie ...

Répondre à zdar

Ben oui, une clef en etain, c'est l'ideal, et pourquoi pas du savon ?

Dans les prisons, on sculpte des flingues dans du savon, puis on fait croire au gardien que c'est un vrai.
'fais pareil avec ta clef, bon apres il faut trouver un moyen de faire croire à la serrure que ta clef est une vraie...

Répondre à lucoz
- 0 +

Arrete dis pas ca, ils vont te demander comment se fabrique le savon !!

Répondre à zdar

fabriquer du savon ?

C'est tres facile, tu peux fabriquer du savon a partir d'une clef.

Répondre à lucoz
- 0 +

quelqu'un peut me dire comment braquer une banque sans que l'on voie mes pieds ??? c'est juste pour accroitre mes connaissances et m'amuser...

Répondre à kur2
- 0 +

Tu va braquer avec une longue robe !

Répondre à zdar

"quelqu'un peut me dire comment braquer une banque sans que l'on voie mes pieds ??? c'est juste pour accroitre mes connaissances et m'amuser..."

Je te déconseille tu passerais pour n'importe quoi et aussi c'est marrant comme un forum t'aide , c'est fous sa , le monde est fous , t'es là pour savoir des trucs sur un topic qui sert a marquer des trucs inutile , exprès pour que personne ne vient dire que t'on idée est débile , et toi kur2 tu critique , vous critiquez beaucoup , et franchement j'trouve pas sa vraiment cool , mais bon après sa c'est les gens qui ont des QI 0 , sa arrive encore aujourd'hui , pas grave j'croit bien que j'ai trouvé donc si vous voulez fermez le topic , surtout n'hésité pas merci

Répondre à Florian22
- 0 +

Je ne croi pas que beaucoup de monde ici a un QI de 0 on serait mal...
Moi je suis serrurier tu vois et bah je sais pas comment on fabrique une clef... lol
mais bon, au moins tu dis merci !

Répondre à zdar

Moi je suis serrurier tu vois et bah je sais pas comment on fabrique une clef... lol

Mdr , Ptdr , Ha Ha Ha Ha Ha , La blague de l'année t'es serrurier et tu c'est pas te fabriquer une clé ben dit donc , j'me demande leurs genre de serrurier que t'es alors mdr

Répondre à Florian22
- 0 +

Je fabrique des portes, je decoupe des toles pour de la sous traitance, constructions mettaliques en tout genres (surtt pour le batiment) portail...
un peu de forge, mais tu sais les serrures sont livré avec les clefs dans des petits emballages en carton... ca sort de ... euhh... L'USINE !!!
En revanche je saurais ouvrir la porte de chez toi ! :D :D
Tout ces hahaha ne sont pas necessaire sur un forums, les smileys sont la !

Répondre à zdar

Florian22 a raison, a quoi sa sert de poster pour souiller un post d'une personne serieuse qui pose une question ? Pourquoi se foutre de lui ?
Sa permet peut etre a celui qui se fous de la guelle du monde de se sentir fort ... sur IDN ... c'est deja sa pour certain no-life.

Répondre à tititoute
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabriquer une clé ?
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens