Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'opinion satisfaite des sept premiers mois de Sarkozy
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Une majorité de Français approuve toujours l'action de Nicolas Sarkozy, mais le clivage droite-gauche est en train de se reconstituer, selon le dernier baromètre OpinionWay réalisé pour Le Figaro et LCI.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
Plus d'informations
|
les chomeurs radies de l'anpe sont content(les interimaires)surtout que pour eux l'indemnisation a ete raccourci,notre secu va dans la direction de la suppression ,le dimanche va devenir un jour ouvre,les rtt vont disparaitre,le gouvernement nous coute de plus en plus cher,le plein aussi,les impots des regions flambent,edf et gdf vont etre privatiser donc flambee des prix et chomeurs de plus,je ne sais qui a ete sonde mais pour moi le bilan est amer,et ce n'est que le debut. |
|
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
Plus d'informations
|
Comme d'hab, vive les procès d'intention et l'effet "je prédis que l'avenir sera horrible" ! Vraiment, y a que ça qui marche contre Sarko ?
Message édité par zeleyou le 21-12-2007 à 14:33:03 |
|
Plus d'informations
|
de toute manière les sondages c'est vraiment bidon parce qu'aucun n'est vraiment représentatif
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
Les sondages prennent en compte très souvent à peine 1 millier de personnes.
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Faut dire qu'avec toute cette vaseline c'est pas facile de se rendre compte de ce qui se passe vraiment .
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
je demontre tout simplement ce qui se passe aujourd'hui ,seul les riches sont satisfait de sarko car eux seul on eu des cadeaux ,paquet fiscal,baisse de l'isf,suppression des rtt,reduction des charges pour les grosses entreprise,benefice record des producteurs d'essence,et qui ponctionne t on pour combler ces cadeaux toujours les memes les travailleurs qui se levent tot pour payer plus. |
|
Plus d'informations
|
Toi aussi tu voudrais avoir des cadeaux ? Tu crois encore au Père Noël ?
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Tant mieux pour ceux qui sont satisfait. Message édité par babysylves ter le 22-12-2007 à 01:49:08 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
les gros l'on eu pourquoi pas nous? c'est grace a la classe moyenne que la france vit mais eux non ,sans ces riches le monde vivrait mieux et il y aurait beaucoup moins de gens qui creverait de faim et de froid. |
|
Plus d'informations
|
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Non mais on s'en fous que des gens sondé soient satisfaits comme ils disent (ben rien que la formulation des questions et des choix de réponse ont leur influence sur la réponse elle même) mais hormi cela je ne vois pas à quoi pourrais serivir ce sondage, comme autres d'ailleurs. Je pense que chacun de nous a un cerveau qu'il utilise comme il peut. C'est joli de faire des sondages, mais le truc c'est que ça influe sur les gens et sur leur façon de penser plus ou moins, surtout les gens qui ont la flemme de reflechir et prefere tout recevoir sur un plateau doré, en communication on appelle ça l'effet moutonnier. Enfin. Tant mieux pour ceux qui sont satisfaits --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes,
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si tu lis bien le sujet de départ , le sondage touche tout les partis politiques de droite comme de gauche .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Yep!
Plus d'informations
|
--------------- http://www.myspace.com/sbenbap |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|