Prends des vitamines et assure (met un "petit bonnet" aussi )
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Benh Y a vraiment pas de quoi etre fier 2 mn 44 Seconde la chanson de Nirvana ,super rapide comme prestation
For sur!//
Le mieux pour faire l'amour c'est du Marilyn Manson bien évidemment!
... sérieux chépa en fait... moi jvois plus de la soul bien lente... comme peut le faire Alicia Keys... ou Keyshia "Kole" ou pour ceux qui ont acheté le dern. CD de Timbaland que je conseille vivement (aucun rapport je sais) ben ya une ou 2 plage qu je verrai bien ... sinon dla musiq klasic... mais fau bien choisir pas que ce soi trro lent a mourir quoi... LOL sa me rappelle le film de Qubrik Orange mécanik .... alalaaaaaaaaa
------------------------------Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_
Répondre à Byou
Je suis un romantique expérimenté (option embuscade )
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.