Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Musique pour faire l'amour
Mot :    Pseudo :           

Je sui à la recherche de musique sur les quelle je puisse faire l’amour, dans le genre calme et sensuel où l’on peut prendre son temps avec ça copine.

Merci d’avance pour vous réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Les chansons de Barry White, il n'y a rien de mieux.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

MDR Raon!!... xD...

Oui!!! Avec cette musique on atteind direct' l'orgasme... le nirvana quoi...

Je sais , je sais ... merci héhé!

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Benh Y a vraiment pas de quoi etre fier 2 mn 44 Seconde la chanson de Nirvana ,super rapide comme prestation

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

J'aime bien ta sélection douyazen :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

douyazen@idn a écrit :

Benh Y a vraiment pas de quoi etre fier 2 mn 44 Seconde la chanson de Nirvana ,super rapide comme prestation

For sur!//

Le mieux pour faire l'amour c'est du Marilyn Manson bien évidemment!

... sérieux chépa en fait... moi jvois plus de la soul bien lente... comme peut le faire Alicia Keys... ou Keyshia "Kole" ou pour ceux qui ont acheté le dern. CD de Timbaland que je conseille vivement (aucun rapport je sais) ben ya une ou 2 plage qu je verrai bien ... sinon dla musiq klasic... mais fau bien choisir pas que ce soi trro lent a mourir quoi... LOL sa me rappelle le film de Qubrik Orange mécanik .... alalaaaaaaaaa

:lol:

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Citation :

J'aime bien ta sélection douyazen :D

Je suis un romantique expérimenté (option embuscade ) :D

Répondre à douyazen@idn

A savoir que Rape me signifie Viole moi.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

oui oui c bon....merci kan mem

Répondre à Byou

Byou a écrit :

oui oui c bon....merci kan mem

3-4 Gibs :bounce:

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Musique pour faire l'amour
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens