Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed - Carbon ( Audi R8 )

Need For Speed - Carbon ( Audi R8 )

Forum Sport / Course / Simulation : Need For Speed - Carbon ( Audi R8 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vais m'acheter "Need For Speed - Carbon", et je voudrais savoir si pour les course, les poursuite et les modes libre, je pourrais utilisé la Audi R8 ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ta place j'achèterais Need for Speed Pro Street, le petit dernier. Car évidemment, tous ceux qui jouent à Carbon vont passer sur celui-là, donc y'aura beaucoup moins de joueurs sur Carbon d'un coup, donc beaucoup plus sur Pro Street...

Sinon, il semblerait que tout le monde puisse jouer en ligne à ce jeu, depuis un PC, une 360, ou une PS3.

Message édité par Kenelm le 18-11-2007 à 16:00:24
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui, c'est fou parce-que il ya 5 minute je vient de me dire la même chose.
Je voudrais un petit renseignement sur se jeux, il a un mode libre ?

Répondre à hrc-wil

Ca c'est une bonne question... Apparement, ça se passe beaucoup sur des circuits, et c'est dans le monde entier, donc j'ai un gros doute pour un mode libre...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Je vient de me rensigné ce jeu est une DAUBE !!!
il y a pas de :
-Mode libre.
-Poursuit avec la police.
-Drift, Drag, Course contre la montre, course radar.
-Sénario.
Je vais pas l'acheter, c'est sur ! Je vais même en faire un topic !

Répondre à hrc-wil

Il est nul prostreet, on dirait même pas un NFS -.-

Répondre à zbooby@idn

C'est sur ! C'est fini mintenant nos bonne vielle course illégale... :)

Répondre à hrc-wil
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed - Carbon ( Audi R8 )
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens