Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je recherche un ecrivain

Je recherche un ecrivain

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je recherche un ecrivain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ne sachant pas ecrire un livre, je recherche qlq capable d'ecouter mon histoire et d'en faire un livre moyennant remuneration

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je suis écrivain, auteur de plusieurs pièces de théâtres et nouvelles. Je vous propose ma collaboration dans l'écriture de votre vie. N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir une courte nouvelle afin de vous donner un aperçu des capacités littéraires que je peux mettre à votre service.
Cordialement,
L.terir
terirlamia@orange.fr

Répondre à terlam

je souhaiterais écrire un livre sur la pollutoin et les nourritures etl les insecticides les antiboitiques surl la santè les rivières empoisnnèes des terres dèvastèes et je voudrais savoir quelle terre laisseront à nos enfants 06***

Modération : dans ton propre intérêt, ne laisse jamais ton numéro sur un forum !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Glublutz le 16-06-2009 à 08:57:19
Répondre à Anonyme

jerechreche unepresonne qui peut n aide

Répondre à Anonyme

J’exerce l’activité d’Ecrivain Public. Il faut savoir que le coût d’une biographie fait sérieusement coûte entre 2.000 et 4.000 euros et ceci sans compter l’impression du livre (qui dépend du nombre d’exemplaire, de la qualité d’impression, du papier, de la reliure, etc.).

Nanti d’une expérience de cadre supérieur, poète et passionné de littérature, je préfère ne pas dorer la pilule à ceux qui veulent une biographie. La qualité a un certain prix car l’écrivain public est un professionnel qui doit vivre de sa plume.
Ceci dit, un prix élevé ne garantit ni la qualité, ni la satisfaction du client. ***
Pour me contacter : ***

Modération : merci pour les explications, mais pour la pub, pas sur le forum ! Contactez-vous en messages privés, ou affiche ton mail dans ton profil. Merci.

Message édité par Glublutz le 17-06-2009 à 07:40:25
Répondre à sousmarin72

Idée très intéressante, je suis déjà sur un projet de livre en co-auteur avec une de mes meilleures amies. Je serais ravie d'entendre ton texte, et de l'adapter si tu me l'autorise. Cependant, j'ai une question, pourquoi ne pourrais-tu pas écrire un livre? Surtout si tu as de bonnes idées!!! Aller, biz et répond vite!

Répondre à Larme_87

Je trouve l'idée que tu as déjà postée (pollutions etc...) est très bonne! ON pourrait vraiment faire un bon livre de tout cela, j'en suis certaine. Répond moi ici, et trouvons un moyen de communiquer ultérieurement. Biz à toi, bonne chance pour la suite, et dans la vie de tout les jours, qui n'est facile pour personne...

Répondre à Larme_87

BONJOUR,
je cherche un ecrivain pour ercire mon livre de témoinage sur afghanistan, mon mail brglili@hotmail.fr merci de me contacter

Répondre à lili-44

bonjour,
je cherche un écrivai pour relater ma vie , j'ai 17 ans et ai déjà vécu la dépression de mamère + divorce avec des "histoires " incroyables !!!!! merci de me cantacter

Répondre à style0000

style0000 a écrit :

bonjour,
je cherche un écrivai pour relater ma vie , j'ai 17 ans et ai déjà vécu la dépression de mamère + divorce avec des "histoires " incroyables !!!!! merci de me cantacter

Bonjour!

Si ton annonce tient toujours, ce serait avec plaisir que j'écrirais un livre relatant de ta vie tumultueuse.
Ayant vécu à peu près les mêmes choses que toi, je me sens touchée par ta démarche.

Contacte moi, que nous puissions discuter des conditions de l'écriture .

Mon email: triptykgirl@hotmail.com

Cordialement,

Elie.

Répondre à Anonyme

style0000 a écrit :

bonjour,

Bonjour,
Ecrire son histoire est souvent l'entrée sur un chemin de guérison. Je serais ravie de t'y accompagner
Pour connaître ce queje peux te proposer, visite mon site :

www.Arti'Plume.fr
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt,
Cordialement,
Krystiane D.L.

Répondre à qveleth

Anonyme a écrit :

je souhaiterais écrire un livre sur la pollutoin et les nourritures etl les insecticides les antiboitiques surl la santè les rivières empoisnnèes des terres dèvastèes et je voudrais savoir quelle terre laisseront à nos enfants 06***

Modération : dans ton propre intérêt, ne laisse jamais ton numéro sur un forum !!!

si tu est encore dispo (je sais que je m'y prend un peux tard) envois moi le résumé de ton histoire a " romane-60@hotmail.fr"merci

Répondre à bdetlapin
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je recherche un ecrivain
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens