Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Recherche de l'hôte www.megalopeople.com..."

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

"www.megalopeople.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau."

Voilà, j'ai un problème... Il m'est arrivé, il y a deux jours, que ce site ne marche plus pendant plus de 24H. Je ne comprends pas pourquoi ! Je n'ai d'autre solution que de venir chercher de l'aide ici, étant donné que pour cliquer sur "Contact" il faut être connecté sur le site.

Pourquoi ? Je sais que le 'multi-compte' est interdit, et que dans un tel cas les comptes de la même ip seront tous supprimés. Mais je n'ai rien à me repprocher là-dessus, j'ai un seul compte et c'est suffisant. Je suis la seule à être inscrite sur ce site avec l'adresse IP que j'utilise. Donc... ça ne peut pas être ça. Et puis, j'ai pu naviguer sur le site depuis hier jusqu'à aujourd'hui... et maint'nant voilà t'y pas que ça déconne encore ! Ca n'a pas de sens...

Si quelqu'un peut m'éclairer, qu'il le fasse assez vite. Je suis accro à ce site !! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un mois plus tard, j'ai toujours le même problème. Quelqu'un peut-il me renseigner, ou bien suis-je condamnée à subir ces coupures de connexion durant le restant de mes jours ? ... :-?

Je suis chez Scarlet-ex-Tiscali-ex-Wanadoo, et donc en Belgique. Si ça peut aider... ;-)

J'ai essayé avec Internet Explorer, Mozilla Firefox, Maxthon, Opera... Rien n'y fait !

Dire que je n'avais pas visité le site pour voir de quoi il s'agissait...

Citation :
Jeu virtuel de simulation de vie d'homme entre les Sims et Tamagoshi, ce jeu en ligne vous permet de faire des rencontres tout en faisant évoluer votre personnage virtuel, en lui achetant une maison, en jouant à la salle de jeu...
Votre but : devenir le plus populaire possible et devenir une star de la jet-set!

maxou71500 a dit :
je c mais je rechais des informations sur les ancienne version du jeu et je ss tombé ici (et arete de te fautre de ma tromche :o )

:ouch:  Le mec qui doute de rien... [:ubermario_69:5] (valable aussi pour cokaline et son megalopeople... :D  )

Kenelm a dit :
On le déplace dans DG pour que tout le monde puisse se foutre d'elle ?

Merci, merci. :D 

Edit : Au fait, j'avais oublié de préciser que j'avais finalement trouvé l'explication : un admin de ce site m'avait bannie par erreur. Quelle bande de génies ! :D 
Spoiler
On m'avait proposé de me réinscrire, ce que j'ai accepté de faire. La honte jusqu'au bout... :D  (J'ai quand même très vite abandonné mon compte hein ! :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde