Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dire je t'aime a un mec?

comment dire je t'aime a un mec?

Forum Santé / Amour : comment dire je t'aime a un mec?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous!je me présente je m'appelle Camille j'ai 15 ans !et j'aimerais dire a un mec de mon cartier que je l'aime?pouvez vous m'aidez!!
Voici le résumé:
c'est un mec que je connais pas trop mais on se dit bonjours et on parle ensemble!on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!bon voilà j'espère que vous pouvez m'aider ?merci d'avance et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!

Euh ca veut dire quoi? :heink:

Sinon pour ton problème tu lui dis que t'aimerai bien sortir avec lui voilà tout.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

oui mais je suis timide

Répondre à labondelol

labondelol a écrit :

bonjours a tous!je me présente je m'appelle Camille j'ai 15 ans !

Ca se voit!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bah oui mais il faut te forcer!le dire par sms ou par msn c'est nul.

Quand il vient chez toi par exemple.Tu lui a déjà demandé une fois,non?

Répondre à cloud56

non j'ose pas !!quand je lui parle j'ai chaud j'ai froid et j'arrive pa a lui sorir un mot

Répondre à labondelol

Dis toi que si tu lui dis pas,ca va continuer à te ronger tout le temps,le dire te fera un bien fou!

Répondre à cloud56

Tu ouvres la bouche et tu lui dis "Je t'aime".

Pour ma part je n'ai pas de conseils a te donner.
A part de prendre ton courage a 2 mains et d'aller lui dire avec sincerite ce qe tu ressens.

Pas besoin d'artifices restes toi meme.

Répondre à Destroyers

Paradoxalement j'étais soulagé lorsque je me suis pris un "rateau" le 16 décembre dernier... soulagé de savoir si elle m'aimait ou non (en l'occurence non... :-/ )

Si tu ne te sens pas encore capable de lui dire... fais-lui comprendre progressivement...
Quand tu lui dis "salut"... évite de dire, très vite, " 'lut ", ou au contraire "ssaaaalluuuutt"... dis-le naturellement... et souris, bon sang, un sourire radieux, ça fait plaisir... (expérience personnelle récente... hmmm, quand la fille que j'aime - mais qui ne le sait pas - me sourit en rougisseant légèrement... râââh, c'est agréable... ui ui je sais ce que vous allez dire, vous, les autres IDnautes, ça fait un peu "rose bonbon" dit comme ça, mais peu importe, c'est juste que je ne sais pas bien l'expliquer...
)
Et quand tu lui parles... ne pense pas à "zut nan mais comment je vais lui dire, j'ose pas...". Parle-lui naturellement... et souris naturellement aussi.

Fais des petites allusions à tes sentiments. Mais pas trop claires.

Par contre attention: une fois une fille me disait "chéri" (etc., etc.), puis une fois elle m'a dit "je t'aime" en rougisseant et en baissant le tête... (c'était en cours de maths, je m'étais retourné pour je ne sais plus quelle raison) mais en même temps, je ne sais pas trop pourquoi, je n'avais pas compris qu'elle le pensait sérieusement... j'ai cru que c'était juste un petit jeu, justement à cause des "chéri" (et autres termes affectueux) qu'elle balançait souvent dans la conversation. (tiens, d'ailleurs elle s'appelait Camille aussi...)
Tout ça pour dire, fais lui comprendre clairement. Et dis lui à un moment où vous avez le temps de discuter, pas "juste en passant".

PS: oh, soyez pas méchants les gars, celle-là ça va, elle sait à peu près écrire, "ma best" ça nous vient des québécois... si, si! et ça veut dire "ma meilleure amie". Ah par contre Camille... dis "hockeyeur", pas "okayeur"... il comprendront mieux les IDnautes... ou encore mieux, "joueur de hockey"... c'est bien ça que tu voulais dire?

Message édité par BahUiToutSimplement le 08-05-2007 à 21:51:55
Répondre à BahUiToutSimplement

on avait remarquer BahUiToutS implement !!bon je tente jeudi car le mercredi il a pas cour!!mais ma meilleure amie elle me fait:quand tu va lui dire bonjour(comme tout les matin) tu lui dit dans l'oreillle !!tu c'est je t'aime je savais pas comment te le dire!et apès je vairé sa réaction!!mais bon j'ai peur quand même!!bon si j'ose toujours pas lui dire!j'envérais ma meilleure amie lui demandé!!en faite je sais qu'il me trouve mignone car ma cousine lui a demandé :ouè comment tu trouve ma cousine?il lui a répondu:elle est super mignone mais ...et la un beug a l'ordinateur de ma cousine!!donc je sais pas la suite!!je sais qu'il na pas de petite copine!!mais je sais pas si il veux avec moi !!car il arrête pas de me regardé de me faire des sourirs de me demandé des massage !!donc je sais pas pourquoi il fait sa ?avez vous une petite idée!!merci d'avance et a bientot!

PS: moi et le francais sa fait 2 mais j'essaye pour vous d'écrir normalement! a bientot

Répondre à labondelol

Essaye tout simplement : "Je t'aime"

Ou : "Ça te dirait de sortir avec moi ?"

Ou plus soft : "Ça te dit un ciné ensemble ?"

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Euh... envoyer quelqu'un à ta place?! Ah non... vas-y toi-même, zut quoi.
Hm... mouais, RedTux, pas mal, pas mal.

(ps: désolé j'ai un peu beaucoup parlé de mon "expérience" perso, j'aurais pu faire plus simple, mais j'crois que je faisais ma "crise identitaire" de la semaine...)

ouè ma coupine nous sa déjà inviter au ciné elle lui moi et son copin ! mais a cette époque la j'était pas a fond sur lui!donnc oui sa pe se refaire

Répondre à labondelol

je n'arrive toujours pas a lui dire!!aidez moi !!svp!!merci a toute et a tous pour me donner autent de conseil

Répondre à labondelol

Attrape lui la main !

Il comprendra tout seul, et si il l'a retire, c'est que c'est mort !

Mais quoi qu'on te dise ça demande de faire le pas ! Donc tant que t'arrivera pas à te lancer, ça ne servira à rien !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ahem. Attrape-lui la main, mais ne sors pas trop les griffes. :non:
:hello:

- -1 +

RedTux a écrit :

Ou plus soft : "Ça te dit un ciné ensemble ?"

Apres tu achetes un pack de popcorn...tu fais un trou au bout, tu rentres ton engin, et tu lui en proposes!

Voyons Red...fait peter la suite!

Message édité par h_sqrd le 10-05-2007 à 00:03:40
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Mets lui une gifle en pleine tronche, on dit souvent que c'est trés facile de faire du mal aux gens qu'on aime, ca te permettra de nouer des liens.... :D

Répondre à Kamiyadori

Eh vous deux, là, h_Sqrd et Kamiyadori... bande de trolls!

PS: h_Sqrd, je te signale qu'on est en train de répondre à une fille... ah et euh c'est surtout toi le troll... Kamiyadori est... plus "soft", si j'ose dire.

Merde, pas remarque que c'etait une fille....et t'exites pas comme ca, tu me fais peur...

Sinon, tu peux lui dire comme a une fille! JE T'AIME!

Répondre à h_sqrd

T'inquiète pas, je grogne mais je ne mords pas... :lol:
et :bounce:

Comment dire je t'aime à un mec : "je t'aime mec"
Question express réponse express

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

On l'avait deja faite celle-ci ;)

Répondre à h_sqrd

Mince à chaque fois c'est pareil...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Miss Maika a écrit :

Mince à chaque fois c'est pareil...

Faut etre plus rapide... :jap:

Répondre à h_sqrd

tu y vas et tu lui dis ce que tu l'invite(ciné, balade ect,ect...) après tu peu commencer a lui dire ce que tu ressend, car plus tu attendra plus tu t'en mordra les doigt et peu être qu'un jour il sera avec une autre fille et la tu aura des remord.

Répondre à diddypr

Avec des mots c'est bien, mais une bonne pelle ça clarifie la situation!!

Répondre à raikiri

labondelol a écrit :

bonjours a tous!je me présente je m'appelle Camille j'ai 15 ans !et j'aimerais dire a un mec de mon cartier que je l'aime?pouvez vous m'aidez!!
Voici le résumé:
c'est un mec que je connais pas trop mais on se dit bonjours et on parle ensemble!on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!bon voilà j'espère que vous pouvez m'aider ?merci d'avance et a bientot

Alors enfaite avec "ta best" qui doit surment etre "une ptite miss" vous restez avec "The B.G" en vous tapant "trop des barres"?
A aprés c'est "Tmtc" ?
:bounce:

Message édité par Sadomario le 16-05-2007 à 23:53:19
Répondre à Sadomario

voilà j'ai changer de speudo mais c'est toujours moi camille!!ma meilleure amie me fait!!tu va le voir tu lui faite!sa te dirais qu'on sorte ensemble !!si il dit oui ben c'est oui sinon il dit non, tu lui fait bon oki c'est pa grave on oublie se que je vien de te dire et on retse amie

Répondre à vollynou

Oui,c'est ça qu'il faut faire,faut encore en avoir le courage

Message édité par cloud56 le 17-05-2007 à 12:35:49

Répondre à cloud56

Laiss tombé, vu comment tu te comporte tu dois etre une grande gamine ;) Il vaudra pas de toi ! Murie on vera apré....
Sinon le mieu c'est de lui faire comprendre...mais pas cash.

Répondre à Sadomario

écoute sadomario tu me conné pa (moi non plus donc comme sa) et tu me juge on ta jamais dit qu'il faler jamais juger les gens avent de les connaitre

Répondre à vollynou

Non mais sa se voit a ta facon de parler!

T'es encore dans le mouv' "best forever", "ptite miss"!

T'as 15ans c'est sa ?

Ps: On a le meme prenom! Mais moi j'suis un garcon (Hé oui!)

Répondre à Sadomario

j'ai jamais ma best forever déjà!!j'ai dit ma best pour aller plus vite!!c'est tout

Répondre à vollynou

vollynou a écrit :

j'ai jamais ma best forever déjà!!j'ai dit ma best pour aller plus vite!!c'est tout

J'ai jamais dit ma best forever déjà! J'ai dis "ma best" pour aller plus vite, c'est tout!

Si tu parles comme tu ecris...

Message édité par Sadomario le 18-05-2007 à 21:20:55
Répondre à Sadomario

bon ecoute on va pas se disputer pour un truc de ...... car c'est bidon !

Répondre à vollynou

Putain ca vole bas... Après on s'étonne que les parents veulent se débarasser au plus vite de leurs mômes... :D

Répondre à Kamiyadori

<mode catalyseur de baston>
Euh sadomario, là tu as fait plus de fautes que vollynou en voulant la corriger (zut, obligé d'utiliser les pseudo, parce qu'avec les prénoms... on va se perdre)...
Parce que... conjugaison: "dit" et pas "dis".
Elle avait juste oublié d'écrire un mot, et d'appuyer sur la touche "shift" en début de chaque phrase... on ne va tout de même pas en faire une fondue au camembert... :bounce:
PS: "Si tu parles comme tu écris"

Message cité 1 fois
Message édité par BahUiToutSimplement le 18-05-2007 à 20:15:58

personnellement au point ou j'en suis j'accepterai toute type de déclaration lol.........:'(

C'est pas bien difficile, tu lui dis simplement que tu as quelque chose a lui dire et, tu lui dis quelque chose comme, tu me plais beaucoups, je t'aime,j'aimerais bien que l'on sorte ensemble, pi tu regarde comment il reagit et tu improvise.

Impro powaaaaa

Répondre à Himura_Kenshin

<mode IMPRO POWAAAAAAA>
Moi j'improvise bien quand il faut présenter quelque chose à l'oral... genre un article que j'ai à peine eu le temps de lire, un exposé bâclé sur le siècle des lumières, une TPE de 45 minutes à présenter entièrement seul...
Enfin j'aime bien improviser au saxophone aussi...
</mode>
<-- texte improvisé en une minute ou deux (<- nan mais quel boulet je fais parfois...) :hello:

Message édité par BahUiToutSimplement le 22-05-2007 à 17:39:18

1 minute ou deux, pour 5 lignes, tu dois pas etre bon en impro toi ^^

Deux choses à dire :

La première :

Spoiler :

http://i10.servimg.com/u/f10/10/08/03/58/pere2011.gif

Spoiler :

Si on revenait au sujet de départ

La deuxième :

Spoiler :

http://i14.servimg.com/u/f14/10/08/03/58/floria10.gif

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

http://i14.servimg.com/u/f14/10/08/03/58/floria10.gif aussi!

Euh c'était quoi le sujet de départ? :hello:

Ah oui... Camille, t'es toujours là?

Message édité par BahUiToutSimplement le 22-05-2007 à 17:38:51

ca fait 3 non xD??
ok >>>>>>>[]

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M

Oui mais disont que la 1 & la 2 se complète, donc je n'ais pas juger bon de relever les 3!

Mais d'un certain côté vu qu'il y a 3 spoilers on pourrait penser qu'il y a 3 requètes mais ça n'est pas le cas

Répondre à NaZTeC

okey mastorz, c'etait pour t'embeter xD

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M

J'avais vu!

Répondre à NaZTeC

pour répondre à Camille , il ne faut surtout pas hésiter à lui faire savoir que tu l'aimes , car tu risquerais de le regréter.
Moi j'était amoureuse d'un gars , je ne lui ai pas dis mes sentiments , et il est sortis avec une autre fille !!

Répondre à coollesgirls

Mon dieu, la belle affaire!

Répondre à ledzepfan42

je me suis ratrapée... :D

Répondre à coollesgirls
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dire je t'aime a un mec?
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens