overclocker Penium D
Forum Overclocking : overclocker Penium D
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut je voudrai o/c mon dual core (3.2ghz) histoire de voir les perf sur des jeux bien lourds comme S.T.A.L.K.E.R et accessoirement le fair cramer pour pouvoir m'acheter un quad 2 core (la vieille excuz je sait). donc, quels ont les risques, comment fair???
Alors si tu veut le cramer vas dans le bios mets le vcore au maximum est enlève le ventilo du proc.
il cramera pas, il se foutra en Throttle ! chez INTEL, c'est bien fait
et si t'as les moyen de te payer un Quad 2 Core inexploité, bah achete le et donne ce CPU la a quelqu'un comme moi par exemple a qui ca peu servir plutot que le cramer
au passage, change de CG ! ta 7600GS ca doit pas etre la joie
je comptai le fair pour la CG, je vai taffer tout l'été, et il me reste pa mal d'argent de ma dernière paye, alors à la rentrée pour crysis je vais prendre soit le quad core, soit le meilleur core 2 duo (aparamen le jeu sera optimisé pour les double coeur et tourne super bien sur les pentium D) 1go de ram en + et une Gef8800 GTX si le prix a baissé.
Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.