Ma souris se bloque...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur, ma souris ne répond pas toujours et parfois elle se fige entrainant un blocage total au point que je sois obligée de rebooter !
A noter qu'avant mon ordi (neuf) marchait très bien, mon fils l'a utilisé pendant quelques mois.. (qu'a t-il fait ?) quand je l'ai repris j'ai dû effacé beaucoup de choses, mais n'étant pas une experte en informatique (mes connaissances sont limitées) je n'ai pu régler ce problème.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur, ma souris ne répond pas toujours et parfois elle se fige entrainant un blocage total au point que je sois obligée de rebooter !
A noter qu'avant mon ordi (neuf) marchait très bien, mon fils l'a utilisé pendant quelques mois.. (qu'a t-il fait ?) quand je l'ai repris j'ai dû effacé beaucoup de choses, mais n'étant pas une experte en informatique (mes connaissances sont limitées) je n'ai pu régler ce problème.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Autres pages sur : souris bloque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Essaie de faire un nettoyage de ton système avec ce logiciel gratuit et assez performant, notamment si ton fils a installé de nombreux programmes (il fait tout tout seul et ne te causera pas de soucis, il te nettoiera la base de registre et vérifiera les éventuelles erreurs): http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilita...
Tiens moi au courant
Bye
Essaie de faire un nettoyage de ton système avec ce logiciel gratuit et assez performant, notamment si ton fils a installé de nombreux programmes (il fait tout tout seul et ne te causera pas de soucis, il te nettoiera la base de registre et vérifiera les éventuelles erreurs): http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilita...
Tiens moi au courant
Bye
Marco235 a dit :
Essaye sur un autre port.Tu peux aussi mettre un adaptateur USB/PS2, pour brancher la souris dans le petit port rond de couleur verte.
J'ai essayé de brancher la souris sur tous les ports possibles, c'est pareil. Et j'ai essayé d'autres souris aussi pour voir si c'était pas tout bêtement la souris qui avait un problème, mais c'est pareil avec les autres aussi.
Oui je connais ce genre d'adaptateur, j'en ai pas mais il se branche sur l'USB2 donc.. je sais pas je pourrais essayer pour voir.
une réponce tout bete depuis plus 1 an ma souris bloque avec tout les conseils(expert en matiere)rien a fait son effet changer d'alim. démarages sans echec et j'en passe puis je me suis penché sur un probleme plus simple j'ai cliqué droit sur l'ecrant puis dans la fenetre ecrant de veille j'ai coché (aucun) et plus de problêmes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows Vista démarre... puis bloque, seule la souris est visible !
- ForumSouris se bloque
- ForumSouris optique qui bloque sur des mouvements latéraux
- Forumclavier et souris bloqué
- ForumWolfenstein Probleme souris bloqué dans le coin superieur gauche
- Forumma souris bloque quand je joue (malgrés un bon tapis)
- ForumSouris & Clavier Bloqué !
- Forumcs:source connexion serv-->clavier+souris bloqué
- Forumsouris qui bloque le demarrage
- Voir plus