ma version de ma psp est en 3.11 et je veut la faire la passé en 1.5
Forum Consoles : ma version de ma psp est en 3.11 et je veut la faire la passé en 1.5
bonjour voila j'ai essayé de faire passé ma psp en 1.5 jarrive pas j'ai été
sur des site pour mettre ma psp en 1.5 mais impossible de changer des que je veut lancer
la mise a jour impossible pouvez vous m'aider a mettre ma psp en 1.5
merci d'avance pour vos reponse
ba pour le moment c pa possible g deja parcouru beaucoup de site. mais si il y a quelqu un qui peu nous dire quant on pourra (si on pourra un jour bien sur) downgrader la 3.11 a la 1.5 sa serrais cool
moi je c comment fair mais pourcoi tu ve mètre ta psp en 1.5 pour les jeux gratuit ?
la mettre en 1.5 c'est bien la mettre en 3.10 oe c'est mieux c'est peut etre pour ca qu'il veux downgrader
oui ca serait tres cool si quelqu'un trouvait un truc pour mettre nos versions 3.11 en 1.50 ou en 2.00 !!!!
moi ma psp est en 3.11 apré que j'ai fait une misse a jour mais maintenan je ve la mettrez en 2.00 mais je c'est pas comment faire
si vous vouler bien m'expliquer
merci beaucoup!!!!!
tu puex pas la downgrader encore patiente et eviter de faire 6 fois le meme topic merci
si jai vu que c'est tes possible sur un site mais dsl je men rapel plus
mais je dit que c'est .possible
peut etre ca avance si vite
slt je vouler savoire si on pouver metre windows xs sur une psp version 3.11 si c posible lesser un message merci davence
je crois pas tous ce qui est windows et le reste , tous ce qui est logiciel maisons ne marchent qu'avec les custom firmwar
ok merci et je vouler savoir g telecharger emule et msn sur ma psp mes je ne c pas ou il se trouve tu peut m'aider stp
oula je suis pas calé la dedans , regarde sur pspgen c'est la ou je vines pour tout ce qui est plugin pour psp , mias bon msn c'est bine mais emule faut pas oublier que si t'as une carte de 1go tu serais limiter en telechargement
ok merci pour tous mes moi g une carte 8go alor g tous se qui me faut avec sa non
une carte 8 go , moi j'ai mis la mienne la psp me la pas reconnue?
Répondre à don-miceli
je t'aurer bien dit pk mes je c pas je les mi pi sa a marcher directement
bnjr a tous jai ma psp a 3.10 oficielle je voudrai savoir si sa serai posible de la metre en 1.5?osi jai jamai mis de custome dan ma psp a chak foi ke jéssai sa marche pa si kelkun pourai maider sa serai gentil
non pas pour le moment le + grand fait jusqu'a maintenant (fin je crois) c'est le 3.03
-----------
PSP Black: 2.81 -> 3.11 + MS 512Mb Pro Duo
PSP Black (ma 2eme): 2.60 -> 1.50 -> 3.03OE-C + MS 4Gb Pro Duo^^
une sortie pour le downgrade 3.11 est prevu mais pour avril 2008
laisse tomber je vien de mettre ma psp en 3.30 et j'ai mon autre psp 3.03OE-C donc je n'ai plus besoin de downgrade pour le moment
Répondre à fred5640
j'ai un autre problème tu vois j'ai mon jeux need for speed carbon psp mais il est en plusieurs patie tu sais pas comment on les rassemblent pour en faire qu'un seul iso?
ps: j'ai l'UMD donc c l'egal
Répondre à fred5640
les parties portent quelle extension ? .xtm ? .rar ?
si c'est des rar normalement il faut les mettre toutes dans le meme dossier et en decompresser la premier si c'est comme le nit sboub des .xtm utilise xtemplist
| lebossdu27200 a écrit : ok merci et je vouler savoir g telecharger emule et msn sur ma psp mes je ne c pas ou il se trouve tu peut m'aider stp |
Emule sur la psp ?
t'es bien sure de ce que tu dis la parce que j'ai jamais entendu qu'on pouvait mettre un p2p sur une psp mais pour msn il suffit d'aller sur ce site http://www.ebuddy.com/ et tu poura discuter avec tes contacts
Répondre à FSucre
merci ^^ les fichiers étaient en .rar il fallait les mettres dans un meme dossier et extraire et tout se faisait en mm temps
Répondre à fred5640
re: emule existe mais il n'est pas terminer a 100%
Répondre à fred5640
quand sort le firmware 3.30OE-A sa saoule et c possible de mettre ma psp en 3.30OE-A si elle et en 3.30?
une foi la 3.03 depasser impossible de owngrader , il ne faut surtout pas la upgrader ca sera de moins en moins possible apre , juste pour info la version 3.11 oe sortira en avril 2008
news !!!!!!!!!!!!D'après les hackers anglais downgrader 3.30 sortira entre aujourd'hui et 2 mois!!!!!!!!!
Et le downgrader 3.11 risque de ne pas sortir si downgrader 3.30 sort avant (comme le 2.80 qui a été supprimé à cause des break qu'il y a eu)!!!!!!
PS: pour ceux qui ont la version 3.11 attendait que l'un des deux downgrader sorte!!!
C'est bien beau de donner des dates dans tout les sens, mais la sortie d'un downgrade n'est pas prévisible, les développeurs ne peuvent pas dire "nous allons trouver la faille dans un mois!", c'est totalement absurde.
Le downgrade sortira après avoir trouver la faille, ce qui peut ce faire demain comme jamais.
Pour l'instant, le firmware 3.30 est juste decrypter...
Message édité par sboub78 le 16-04-2007 à 18:20:48
oui mais apparament la dernière version est truphé de faille que la 3.11 pratiquement pa
oui mais apparament la dernière version est truphé de faille que la 3.11 pratiquement pa
Si le 3.30 etait truphé de failles, le downgrade serait deja sortit...
Regardez, il y a un TU au dessus.
Je clos.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.