Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma version de ma psp est en 3.11 et je veut la faire la passé en 1.5

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba pour le moment c pa possible g deja parcouru beaucoup de site. mais si il y a quelqu un qui peu nous dire quant on pourra (si on pourra un jour bien sur) downgrader la 3.11 a la 1.5 sa serrais cool

bnjr a tous jai ma psp a 3.10 oficielle je voudrai savoir si sa serai posible de la metre en 1.5?osi jai jamai mis de custome dan ma psp a chak foi ke jéssai sa marche pa si kelkun pourai maider sa serai gentil

lebossdu27200 a dit :
ok merci et je vouler savoir g telecharger emule et msn sur ma psp mes je ne c pas ou il se trouve tu peut m'aider stp

Emule sur la psp ? :ouch:  t'es bien sure de ce que tu dis la parce que j'ai jamais entendu qu'on pouvait mettre un p2p sur une psp mais pour msn il suffit d'aller sur ce site http://www.ebuddy.com/ et tu poura discuter avec tes contacts

:)  news !!!!!!!!!!!!D'après les hackers anglais downgrader 3.30 sortira entre aujourd'hui et 2 mois!!!!!!!!! :??:  Et le downgrader 3.11 risque de ne pas sortir si downgrader 3.30 sort avant (comme le 2.80 qui a été supprimé à cause des break qu'il y a eu)!!!!!! :pt1cable: 
PS: pour ceux qui ont la version 3.11 attendait que l'un des deux downgrader sorte!!!

C'est bien beau de donner des dates dans tout les sens, mais la sortie d'un downgrade n'est pas prévisible, les développeurs ne peuvent pas dire "nous allons trouver la faille dans un mois!", c'est totalement absurde.
Le downgrade sortira après avoir trouver la faille, ce qui peut ce faire demain comme jamais.
Pour l'instant, le firmware 3.30 est juste decrypter...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde