Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Titre d'un film.Quand meme assez vieux
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film qui a passé a la télé il y a quand meme assez longtemps! Lle erésumé de ce film est: C'est un gars que dans sa vie quand il fait des choix dans sa vie si ca ne lui convient pas il n'a qu'a visionner le moment de sa vie ou ca la tourner mal (il faut qu'il le voit en film, mais je suis pas sur s'il ca marche avec des photos)et prendre un décision ded ce qu'il va faire pour que son destin change .Ex: Il y a une fois ou c'est amis et lui on décider de mettre une genre de bombe fusée dans un boite au lettre et vu que le gars qui est allé la porter ne sait pas tasser assez vite il a voulu allez l'aider pi la bombe a éclater pret de lui et de l'autre gars quand il c'est réveillé( quand il étais devenu vieux) il avait perdu ces bras et il était en chaise roulante. Et le film finit qu'il décide de revenir ou il a rencontrer ses amis( dans un BBQ de voisins) et il n'est pas devenu leurs amis( c'était un frere et une soeur) et que sa vie a pris un tournant tres positifs.

J'espere que vous pourrai m'aider avec mon résumé

Message édité par LysGirl le 17-02-2007 à 01:17:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'il s'agit de l'effet papillon avec ashton kutcher

------------------------------ nec pluribus impar
Répondre à larelev

ouais ta raison merci!!

Répondre à LysGirl
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Titre d'un film.Quand meme assez vieux
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens