Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > projet ou je présente et les autres bosse pour moi

projet ou je présente et les autres bosse pour moi

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : projet ou je présente et les autres bosse pour moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon, voila mon projet, j'veux faire un mmo tout en 3D (style manga en cel design) en utlisant rpg maker.
Pour l'histoire, je vois bien des truites atomiques avec des sabres qui doivent sauver le monde de la dictature des triteurs (pour le pvp).

Bon bien sur, j'ai jamais programme, déssiner (a part les monsieurs bonhommes), moi j'veux diriger et en tirer tout les bénéfices et créer une entreprise qui feras tomber blizzard, square enix et sony sans rien faire juste donner les ordres.

Bon, voila en gros à quoi me font ce qui post comme des perdus leurs projet de mmo. sans savoir combien coute un serveur, combien de temps sa peux prendre (oui les jeux, suffit pas d'enfermer deux console de sexe opposer pour qu'il le ponde) et les investisements personnes que sa demande.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > projet ou je présente et les autres bosse pour moi
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens