Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme contacts msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je m'adresse a vous apres avoir fait plusieurs recherches qui n'ont pas porter leur fruits.
J'aimerais tout simplement savoir comment verifier si un contact est en ligne...
-Telecharge GAIM ou aMSN me dirais vous, j'ai essayer et j'ai fait un test, sa detecte bien si on est dans la liste du contact en question mais en aucun cas si il est bien en ligne a ce moment là ou non... Idem pour l'onglet confidentialité, il n'indique pas le bloquage... Et si on me demande d'envoyer un mail a la personne en question pour lui demander, bah disont que je la connais a peine, mais vraiment a peine et je ne pense pas que sa aura l'effet desiré, j'aurais plus l'air d'une pot de colle qu'autre chose...
Merci d'avance.

Message édité par Stella879 le 28-08-2006 à 21:21:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Ce topic a été deja traité plein de fois, et il n'existe aucun moyen de voir si un contact nous bloque, tout les liens ou autre qu'on te propose ne fonctionne jamais...Sous linux il parrait que Amsn le fais mais je pense que tu es sous XP ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme contacts msn
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens