Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code de triche (cheat code) gta iv pour ps3

Dernière réponse : dans Jeux

voici les cheat code de gta iv elle s'effectue dans le portable en appelan les numero

P.S faut appuyer de fois la touche haut pour appelez

Set d'armes basique
486 555 0150

Set d'armes amélioré
486 555 0100

Restaurer la santé et les armes
482 555 0100

Augmenter l'indice de recherche
267 555 0150

Baisser l'indice de recherche
267 555 0100

Restaurer la santé
362 555 0100

Codes véhicules

Faire apparaître une Cognoscenti (voiture)
227 555 0142

Faire apparaître une Comet (voiture)
227 555 0175

Faire apparaître une Buffalo (voiture)
227 555 0100

Faire apparaître une SuperGT (voiture)
227 555 0168

Faire apparaître une Turismo (voiture)
227 555 0147

Faire apparaître une "Moto 1" (moto)
625 555 0100

Faire apparaître une Sanchez (moto)
625 555 0150

Faire apparaître un Jetmax (bateau)
938 555 0100

Faire apparaître un Annihilator (hélicoptère)
359 555 0100

Autres pages sur : code triche cheat code gta ps3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et tu trouves ça normal de tricher dans un jeu ? De nos jours, les jeunes gens n'ont plus aucune notion des vertus de base, parmi l'honnêteté... Où va le monde ? Tu trouveras peut-être ce post stupide mais sache qu'en partant d'une malhonnêteté sur un jeu, tu sera malhonnête dans ta vie.

Ouhlà, il faut faire la part des choses entre le monde réel et le monde virtuel.

Regarde, on parle beaucoup de la violence dans les jeux vidéo qui se répercuterait sur les jeunes. Dans certains cas, cela est vrai mais pour seulement une infime partie des joueurs. Ce n'est pas parce qu'on joue à GTA que plus tard on tuera des personnes dans la rue, du moment qu'on arrive à faire la part des choses entre virtuel et réel. Ce que la grande majorité des gens arrive à faire.
Ici, c'est pareil, ce n'est pas parce qu'on triche qu'on sera malhonnête plus tard. Il ne s'agit ici que de triche pour un jeu, il n'y a aucune raison de devenir malhonnête plus tard dans la vie du moment qu'on comprend que ce n'est qu'un simple jeu.

Citation :
Bonjour, alors quand vous marquer des numeros comme par exemple 227-555-0168 pour SuperGT ba moi sur ma manette j'ai pas de numero comme 5 ou 7 ou 0 alors comment je fais, j'ai rien compris !! :??:  :) 

il faut quue tu clic de fix sur la fleche du haut et ton telephone sfichera et la tu poura marquer le numero

Citation :
Bonjour, alors quand vous marquer des numeros comme par exemple 227-555-0168 pour SuperGT ba moi sur ma manette j'ai pas de numero comme 5 ou 7 ou 0 alors comment je fais, j'ai rien compris !! :??:  :) 

il suffit d' utiliser le clavier du portable et d' entrer le code triche c tout simple

mathieu67400 a dit :
moi j'arrive a metre le phone mais des que je l'ouvre il me mes multijoueurs et j'arrive pas a faire le numéro aider moi svp

merci

quand tu a ton phonne bin tu fait encore un clic vers le haut avec les flèche

zakigtaIV98 a dit :
il ni en a pas beaucoup ta fumer ou koi moi jai 200 code facile il faut juste aller sur les bon et l autre felix il ne connait po les code au sinon il ns les dirait moi jai des code americain

bienvue l amis il parle pour rien lui il a aucun code bref tu en a en stock si tu peu menvoyer jte remercie

Citation :
zakigtaIV98 a écrit :

il ni en a pas beaucoup ta fumer ou koi moi jai 200 code facile il faut juste aller sur les bon et l autre felix il ne connait po les code au sinon il ns les dirait moi jai des code americain

Citation :
bienvue l amis il parle pour rien lui il a aucun code bref tu en a en stock si tu peu menvoyer jte remercie

Tu crois à sa toi ? Les codes viennent de Rokstar Games ! Faut pas croire qu'il y a le même nombres de codes comme GTA SA !!

Citation :

Bah en faite c'est très simple ! Il faut que tu fasse deux fois la flèche du "haut" et il va avoir des numéros comme sur un vrai téléphone portable ! Donc se que tu doit faire bah c'est que tu tape le code sur le portable (dans le jeu) et tu fais decrochez . Tu attend meme pas 5 secondes et ta voitures apparait ! A plus

zakigtaIV98 a dit :

salut peut tu me donner les codes slt :sol: 

mathieu67400 a dit :
moi j'arrive a metre le phone mais des que je l'ouvre il me mes multijoueurs et j'arrive pas a faire le numéro aider moi svp

merci

bonjour enfete ses tous con quand tu ouvre ton gsm mes tu dois cliquer 2 fois sur la FLECHE DU DESSUS en HAUT 2 fois hien bon apres plus qu'as les ecrirent et jouer A++

bon alors faut que tu presse la flrchette "haut" et ton phone se montra et tu pourra naviguer tranquilment et recvoir des apelles et taper des numéro mais normalement on te donne un nouveau tel quand tu avance tes mission!:)  ;) 

Citation :

il faut fair 2fois fleche du haut et tu haura les numero sur ton portable

mathieu67400 a dit :

merci

parceqe tu a pas asser avancer dans le jeux c est tou

clems 87 a dit :
Bah en faite c'est très simple ! Il faut que tu fasse deux fois la flèche du "haut" et il va avoir des numéros comme sur un vrai téléphone portable ! Donc se que tu doit faire bah c'est que tu tape le code sur le portable (dans le jeu) et tu fais decrochez . Tu attend meme pas 5 secondes et ta voitures apparait ! A plus

5 seconde a parce que ta conté arnaqeur de premiere pfffffff :lol: 

mathieu67400 a dit :

merci

tu ouvre le phone et normalment tu fait une fois la fleche du haut et tu cliq sur la croix

Anonyme a dit :

normaulement tu dois avoir un telephone en appuyant sur la fleche de droite ou une fleche et tu as des numeros
kais271@guest

Anonyme a dit :

essaie d aller tout ba de ton telephone tu trouvera triche tu clique apres tu va tout en bas tu vera super gt tu clique et t aura la voiture etsi tu la vois pas tu reqlique

-
duchesneraphael13@guest

fatal_02 a dit :
9752872,22,1076755 a dit :

salut peut tu me donner les codes slt :sol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde