Tom's Guide > Forum > Aventure > Code de triche (cheat code) gta iv pour ps3

Code de triche (cheat code) gta iv pour ps3

Forum Aventure : Code de triche (cheat code) gta iv pour ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici les cheat code de gta iv elle s'effectue dans le portable en appelan les numero

P.S faut appuyer de fois la touche haut pour appelez

Set d'armes basique
486 555 0150

Set d'armes amélioré
486 555 0100

Restaurer la santé et les armes
482 555 0100

Augmenter l'indice de recherche
267 555 0150

Baisser l'indice de recherche
267 555 0100

Restaurer la santé
362 555 0100

Codes véhicules

Faire apparaître une Cognoscenti (voiture)
227 555 0142

Faire apparaître une Comet (voiture)
227 555 0175

Faire apparaître une Buffalo (voiture)
227 555 0100

Faire apparaître une SuperGT (voiture)
227 555 0168

Faire apparaître une Turismo (voiture)
227 555 0147

Faire apparaître une "Moto 1" (moto)
625 555 0100

Faire apparaître une Sanchez (moto)
625 555 0150

Faire apparaître un Jetmax (bateau)
938 555 0100

Faire apparaître un Annihilator (hélicoptère)
359 555 0100

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, alors quand vous marquer des numeros comme par exemple 227-555-0168 pour SuperGT ba moi sur ma manette j'ai pas de numero comme 5 ou 7 ou 0 alors comment je fais, j'ai rien compris !! :??: :)

Répondre à Anonyme

Bah tu sélectionnes avec les flèches de ta manette et tu valides...

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

moi j'arrive a metre le phone mais des que je l'ouvre il me mes multijoueurs et j'arrive pas a faire le numéro aider moi svp

merci

Répondre à mathieu67400

Et tu trouves ça normal de tricher dans un jeu ? De nos jours, les jeunes gens n'ont plus aucune notion des vertus de base, parmi l'honnêteté... Où va le monde ? Tu trouveras peut-être ce post stupide mais sache qu'en partant d'une malhonnêteté sur un jeu, tu sera malhonnête dans ta vie.

Répondre à almightyCassos

Ouhlà, il faut faire la part des choses entre le monde réel et le monde virtuel.

Regarde, on parle beaucoup de la violence dans les jeux vidéo qui se répercuterait sur les jeunes. Dans certains cas, cela est vrai mais pour seulement une infime partie des joueurs. Ce n'est pas parce qu'on joue à GTA que plus tard on tuera des personnes dans la rue, du moment qu'on arrive à faire la part des choses entre virtuel et réel. Ce que la grande majorité des gens arrive à faire.
Ici, c'est pareil, ce n'est pas parce qu'on triche qu'on sera malhonnête plus tard. Il ne s'agit ici que de triche pour un jeu, il n'y a aucune raison de devenir malhonnête plus tard dans la vie du moment qu'on comprend que ce n'est qu'un simple jeu.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Anonyme a écrit :

Bonjour, alors quand vous marquer des numeros comme par exemple 227-555-0168 pour SuperGT ba moi sur ma manette j'ai pas de numero comme 5 ou 7 ou 0 alors comment je fais, j'ai rien compris !! :??: :)

il faut quue tu clic de fix sur la fleche du haut et ton telephone sfichera et la tu poura marquer le numero

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

il suffit d' utiliser le clavier du portable et d' entrer le code triche c tout simple

Répondre à gupy-oil

:o et ba sa veut dire ke ta pas fait toute les mission logike

Répondre à Anonyme

Le langage SMS est interdit sur le Forum.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > Code de triche (cheat code) gta iv pour ps3
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens