Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aideeeeeeeee msn piteiéééééééé

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je vais éssaye de vous aidez à rétablire votre installation...

Ce que vous devez me signalez pour commencer, depuis combien de temps n'avez vous plus votre conexion à Windos live Messenger ???

Je suis un professionel, donc l'éssez vous guider !!!

merci merci merci

un jour j'été connecté et puis je me suis deconecté et kan jai essayé de me reconnecte plus rein :??:  j'ai réinstallé le log rien a fair j'ai meme retélécharger le log et tjrs rien pitiééééééééééé aide moi je suis grave :cry: 

et pour te répondre ca fait une semaine......

Je c'est dou vient votre problème, vous allez faire les manipulation suivante attention ne touchez pas votre HUI :

Voici les étapes : Démarer
Tous les programmes
Accesoir
Outils système
Restauration du système

Après avoir fais c'est étape, vous devez voir apparaitre : un logiciel : Restauration du système...

L'ordinateur vous propose deux solution : Restauration de mon ordinateur à une heur antèrieur
OU Crée un point de restauration.

Vous devez séléctioner : Restauration de mon ordinateur à une heur antèrieur....

Cliquer ensuite sur : Suivant

Vous pouvez constatez l'apparition d'un calendrier...

Maintenant, vous vous rapelez de la date ou l'ordinateur à marcher pour la dernière foi ? (du moin Msn messenger)...

Avec le calendrier retourné une semaine en arrirère (date ou marché pour la dernière foi msn messenger)...

ATTENTION : VOUS NE POUVEZ SELECTIONER QQUE LES DATES EN GRAS

Après avoir effectuer ces étape appuyer sur : Suivant et laissez vous guidez, l'ordinateur vas redémarer, il vas maitre un peu de temps, ne vous inquiéter il fais sont travail !!!!

J'èspère que la panne est réparer, si la panne n'ai pas réparer, dites moi ce que vous avez fais, et la situation actuelle de votre ordinateur....

A bientôt !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde