votre avis les fille ( les mecs aussi).
Dernière réponse : dans Santé - Amour
wala en faite xtel mafermer mes 2 sujet et s est tres embetant je suis amoureux de la meuf de mon meilleur ami et elle dit que je chui moche et gros
c pas vrai mais je l aime a donf besoin d avis de fille de conseille
ps:je lui et repondu que c etais la beaute interieur qui comptait et pas linverse suite a sa j ai perdu 3 kg j ai 13 ans et tres amoureux je ferais tous ce qu elle veut pour 1 baiser repondé moi svp urgent je l aime trop pensai vous qu il ya encore de l espoire merci encore a vo reponde biz lo
l
c pas vrai mais je l aime a donf besoin d avis de fille de conseille ps:je lui et repondu que c etais la beaute interieur qui comptait et pas linverse suite a sa j ai perdu 3 kg j ai 13 ans et tres amoureux je ferais tous ce qu elle veut pour 1 baiser repondé moi svp urgent je l aime trop pensai vous qu il ya encore de l espoire merci encore a vo reponde biz lo
l
Autres pages sur : avis fille mecs
le fou amoureux a dit :
wala en faite xtel mafermer mes 2 sujet et s est tres embetant je suis amoureux de la meuf de mon meilleur ami et elle dit que je chui moche et gros
c pas vrai mais je l aime a donf besoin d avis de fille de conseille ps:je lui et repondu que c etais la beaute interieur qui comptait et pas linverse suite a sa j ai perdu 3 kg j ai 13 ans et tres amoureux je ferais tous ce qu elle veut pour 1 baiser repondé moi svp urgent je l aime trop pensai vous qu il ya encore de l espoire merci encore a vo reponde biz lo
l
[Chikome]
Ils sont mignons tout plein ces biquets !
[/Chikome]
Pour une fois je suis d'accord avec Xtelle, tes sujets sont tellement mal écris qu'ils ne peuvent qu'être fermés.
Bien sur je ne parle pas de la vague de "biz lol" (pré)pubère qui semble être à la mode en ce moment. ( les "biz lol" pas les (pré)pubères... quoi que...)
On voit encore une fois la beauté intérieure et tout ce qui suit ( j'insinue que c'est des conneries mais bon...)
Ton orthographe n'a plus beaucoup d'espoir, ta conjugaison et ta grammaire non plus...
Si tu parlais de la fille, non t'as aucun espoir. En plus de te prendre un énième râteau, ton meilleur pote te peteras la gueule...
1/ Abandonne,
2/ Vas dans un monastère,
3/ Fais toi des bonnes soeurs.
Non je plaisante, mais si tu tiens à tes dents suis le conseil de Raon, car si ton pote est moin fort que toi, il t'en mettra une par derrière ou avec d'autres potes.
Et puis c'est quoi ce délire
, des nanas y en a des millions sur la planète. Et toi c'est celle de ton pote que tu veux
???? Désolé mais tu cherches la merde là. Laisse les tranquilles, à moins que tu aimes être seul. Parce que là tu n'es pas son meilleur ami, mais un BOULET. De plus on ne force pas une nana à nous aimer.
Arrête l'espoir et passe à autre chose, perso si une nana me dit que je suis moche et gros, je ne répond pas, je vais voir ailleur
.
2/ Vas dans un monastère,
3/ Fais toi des bonnes soeurs.
Non je plaisante, mais si tu tiens à tes dents suis le conseil de Raon, car si ton pote est moin fort que toi, il t'en mettra une par derrière ou avec d'autres potes.
Et puis c'est quoi ce délire
, des nanas y en a des millions sur la planète. Et toi c'est celle de ton pote que tu veux
???? Désolé mais tu cherches la merde là. Laisse les tranquilles, à moins que tu aimes être seul. Parce que là tu n'es pas son meilleur ami, mais un BOULET. De plus on ne force pas une nana à nous aimer. Arrête l'espoir et passe à autre chose, perso si une nana me dit que je suis moche et gros, je ne répond pas, je vais voir ailleur
.- Contenus similaires :
- ForumDemande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?
- ForumHistoir damour entre un mec de 20ans et une fille de 14ans
- ForumPour toi, comment reconnais-tu un mec/une fille qui t'aime?
- ForumComment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
- Forumcomment m'y prendre avec cette fille qui a un mec loin de chez elle???
- ForumJaime une fille qui aime un mec plus grand kelle et moi
- ForumComment draguer une fille alors quelle a un mec
- ForumComment prendre la fille que j'aime alors qu'elle a deja un mec
- Forum Qu'est-ce-que les filles attendent d'un mec ?
- Voir plus
Un saint est de retour parmis nous.