Penchak Silat Dernière réponse : 29 Novembre 2007 16:17 dans Sports cabestan 21 Septembre 2007 16:11:17 Voici un sport de combat enseigné pour la protection rapprochée, je vous le conseil. très rapide, très efficace et enseigné par des gens qui pratique régulièrement dans leur boulot. Toutes les situations ont une solution. De plus il évolue suivant les situations rencontrées par les adhérents. De la réalité rien que de la réalité! Accès restreint mais faut essayer! http://www.penchaksds.fr Autres pages sur : penchak silat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cabestan Lassé par la pub ? Créez un compte okeur75 25 Novembre 2007 16:20:13 Bonjour, Vous en faites a quel club? On se connait peut être je suis a paris 11e au club kajyn | Alerter Répondre à okeur75 fangshiyu 25 Novembre 2007 17:47:09 je conseille aussi cet art martial ! | Alerter Répondre à fangshiyu shamrock31 25 Novembre 2007 20:49:07 Le Penchak Silat est en effet très efficace, un peu comme le Krav Maga, c'est expéditif, sans fioritures. En plus en France on a la chance d'avoir de très bons représentants de cette discipline ( Charles Jousseau et Franck Ropers pour ne citer qu'eux ) | Alerter Répondre à shamrock31 fangshiyu 29 Novembre 2007 16:17:54 mieux vaut eviter de comparer krav maga et penchak silat authentique, bien sûr le côté sportif est assez ressemblant au krav maga mais le penchak silat c'est plus que ça . | Alerter Répondre à fangshiyu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Penchak Silat>
cabestan 21 Septembre 2007 16:11:17 Voici un sport de combat enseigné pour la protection rapprochée, je vous le conseil. très rapide, très efficace et enseigné par des gens qui pratique régulièrement dans leur boulot. Toutes les situations ont une solution. De plus il évolue suivant les situations rencontrées par les adhérents. De la réalité rien que de la réalité! Accès restreint mais faut essayer! http://www.penchaksds.fr Autres pages sur : penchak silat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cabestan
okeur75 25 Novembre 2007 16:20:13 Bonjour, Vous en faites a quel club? On se connait peut être je suis a paris 11e au club kajyn | Alerter Répondre à okeur75
fangshiyu 25 Novembre 2007 17:47:09 je conseille aussi cet art martial ! | Alerter Répondre à fangshiyu
shamrock31 25 Novembre 2007 20:49:07 Le Penchak Silat est en effet très efficace, un peu comme le Krav Maga, c'est expéditif, sans fioritures. En plus en France on a la chance d'avoir de très bons représentants de cette discipline ( Charles Jousseau et Franck Ropers pour ne citer qu'eux ) | Alerter Répondre à shamrock31
fangshiyu 29 Novembre 2007 16:17:54 mieux vaut eviter de comparer krav maga et penchak silat authentique, bien sûr le côté sportif est assez ressemblant au krav maga mais le penchak silat c'est plus que ça . | Alerter Répondre à fangshiyu