Tom's Guide > Forum > Sports > Penchak Silat

Penchak Silat

Forum Sports : Penchak Silat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: Voici un sport de combat enseigné pour la protection rapprochée, je vous le conseil.
très rapide, très efficace et enseigné par des gens qui pratique régulièrement dans leur boulot.
Toutes les situations ont une solution.
De plus il évolue suivant les situations rencontrées par les adhérents.
De la réalité rien que de la réalité!
Accès restreint mais faut essayer! :hello:

http://www.penchaksds.fr

Message édité par cabestan le 25-10-2008 à 14:25:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vous en faites a quel club?
On se connait peut être je suis a paris 11e au club kajyn

Répondre à okeur75

je conseille aussi cet art martial !

------------------------------ Si quelqu'un t'as offensé , ne cherche pas a te venger ; assis toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre...
Répondre à fangshiyu

Le Penchak Silat est en effet très efficace, un peu comme le Krav Maga, c'est expéditif, sans fioritures.
En plus en France on a la chance d'avoir de très bons représentants de cette discipline ( Charles Jousseau et Franck Ropers pour ne citer qu'eux ) :)

Répondre à Shamrock31

mieux vaut eviter de comparer krav maga et penchak silat authentique, bien sûr le côté sportif est assez ressemblant au krav maga mais le penchak silat c'est plus que ça .

------------------------------ Si quelqu'un t'as offensé , ne cherche pas a te venger ; assis toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre...
Répondre à fangshiyu
Tom's Guide > Forum > Sports > Penchak Silat
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens