Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran VGA sur carte DVI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je compte cahnger mon pc tres prochainement et mettre une 7950GX2.
Le probleme est que la sortie sera en DVI et que mon ecran ne dispose que de VGA.
Je compte me procurer un adaptateur VGA-DVI, mais je voudrai savoir si c'est vraiment efficace ou si cela vas me poser des probleme ? genre bug graffique ou autre probleme ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les adaptateurs sont la plupart du temps fourni avec la carte graphique et oui c est efficace

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ouf merci j'avais peur de devoir "encore" changer d'ecran

Répondre à pkmnlio

nan t inquiètes tu n auras pas de soucis (enfin j ai 3 pc équipés avec des adaptateurs et aucun n a de problème)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

T'inquite aucun probleme j'ai 2*7800gt en sli et donc deux prises dvi et pas de vga sur les cartes et mon ecran acer est en vga.Ca bouge pas ne t'inquite pas c'est fait expres :)

Répondre à diabolik92300
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran VGA sur carte DVI
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens