Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Demandez la permission aux enfants!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J’ai entendu qu’une nouvelle comédie, « Demandez la permission aux enfants ! » avec Pascal Légitimus (Ex-Inconnu) et Sandrine Bonnaire, sortait en avril et qu’elle traitait (comme l’indique un peu le titre !) des rapports parents-enfants lorsque ces derniers « prennent le pouvoir » dans la famille !
Je trouve qu'il y a du potentiel pour faire une bonne comédie mais je n’ai, pour l’instant, trouvé que peu d’infos sur le film.
Il n’y a qu’un site officiel sur une page.

J’espère qu’il y aura vite une bande-annonce.

Et vous que pensez-vous de l’idée du film ? ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En cherchant désespérement la bande-annonce, je suis tombé sur un blog avec ce qui semble être la chanson du film.

Je vous laisse le lien :
http://megalomaniaque.blogspirit.c [...] -dcid.html

Répondre à vgf07

Salut,

Un petit complément à mon post!
J'ai enfin fini par trouver des teasers du film sur Dailymotion.
Il y en a 2 et ça a l'air vraiment drôle.
http://www.dailymotion.com/visited [...] rmission/1

A plus ! ;)

Répondre à vgf07

Salut,
Pour compléter mes précédents posts, je suis retourné sur le site du film (www.dlpae-lefilm.com), non seulement il est en ligne et très sympa, mais en plus y'a un concours très marrant pour gagner des Archos !!! J'adore !

A+

Message édité par vgf07 le 08-03-2007 à 09:17:33
Répondre à vgf07

Bonjour, hier j'ai pu voir en avant première le film et je ne peux vous conseiller qu'une chose, allez y dès que ça sort, j'ai bien rigolé et tout le monde peut se reconnaitre par moment dans le film
Il y en a pour les parents et pour les enfants et pour les pas encore parents, mais qu peuvent le devenir un jour même sans se douter.
On a même eu la chance de voir le réalisteur, le scénariste (merci pour l'histoire du film), et Michèle Garcia (qui est trop bien) et Pascal Légitimus.

Message édité par tamtam21 le 10-03-2007 à 09:38:36
Répondre à tamtam21
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Demandez la permission aux enfants!
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens