Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livres sur l'école
Mot :    Pseudo :           

Ce matin j'ai fait un rêve plutôt sympa dont le sujet était l'école...
Suite à une mauvaise note en français 2.8 mon voisin m'incite à recalculer ma note et en comptant je m'aperçois que j'ai 19.5 oui c'est assez tiré par les cheveux mais bon.
Je me dirige vers le prof et lui soumets l'erreur.
A la fin du rêve mon père s'en mêle est déclenche un procès contre les profs où il marque sur un tableau noir les otes qu'il attribue aux profs et ça se termine par "les élèves sont bien notés eux alors pourquoi pas les profs".
La seule fois où j'ai pu noter un prof c'était à math succes.La réflexion de prof qui m'agace le plus c'est que vous réussissiez ou pas je serai payé pareil à la fin du mois
Je pense que la réussite scolaire est plus une question de mentalité que d'intelligence. Un élève ayant un enfant à charge, un autre ayant des problèmes familliaux, un autre brisé, un brimé pr ces camarades aura moins de chance d'y parvenir qu'un élève normal.
Bref connaitriez vous un livre réquisitoire contre l'école que se soit un roman, un pamphlet ou un essai.
En ma possesion j'ai déjà une société sans école et le maitre ignorant.
Thank you de m'avoir lu et d'y répondre favorablement...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livres sur l'école
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens