Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News] Nintendo, le tueur d'entreprise
[IDN News] Nintendo, le tueur d'entreprise - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop yop.

Alors on va mettre les choses au cliars directement, je ne parle pas de l'enterprise, le vaisseau de JeanLuc Picard hein !

Je parle d'une entreprise qui depuis la sortie de la Wiiiiiii a vus son chiffre d'affaires diminuer de 2/3 (quand même) et non non, ce 'est pas Sony (elle y arive tres bien toute seule) mais d'un dinosaures du jouets pour Enfants : Tommy.

En effet, mister Tommy qui s'attendait (et ces actionaires aussi sans doute) à un profit de 31 Millions d'euros, à vus ce joi chiffre descendre à 10.76 millions (le pauvre).

La faute à qui ? à Nintendo selon Tommy qui en sortant sa console et accessoires pour les enfants (on peut aussi rajouter vieux enfants) à plombé ses ventes.

Nintendo Salaud !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila ! preuve que la wii n'est pas une vrai console, mais un jouet pour marmo et non pour joueur digne de ce nom !
la preuve meme chikome revend sa console et pourtant il joue encore au jouet tommy

Répondre à mrptijul52

Eh ben,je pensais pas que danser devant sa télé ferait du mal aux entreprises
Tommy n'a qu'à faire comme Bandai!!Ca marche pas mal pour eux je crois en plus leur alliance avec namco!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

mrptijul52 a écrit :

voila ! preuve que la wii n'est pas une vrai console, mais un jouet pour marmo et non pour joueur digne de ce nom !
la preuve meme chikome revend sa console et pourtant il joue encore au jouet tommy

Les jouets tommy y'a que ça de vrai!

Mais je vais encore la garder un peu, pour l'instant je suis occupé sur... the legend of zelda... A méditer.

Répondre à chikome

Nintendo...j'en été sur que Mario été un térroriste trop gentil moustache pour etre sincère

Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News] Nintendo, le tueur d'entreprise
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens