[IDN News] Nintendo, le tueur d'entreprise - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [IDN News] Nintendo, le tueur d'entreprise

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop yop.

Alors on va mettre les choses au cliars directement, je ne parle pas de l'enterprise, le vaisseau de JeanLuc Picard hein !

Je parle d'une entreprise qui depuis la sortie de la Wiiiiiii a vus son chiffre d'affaires diminuer de 2/3 (quand même) et non non, ce 'est pas Sony (elle y arive tres bien toute seule) mais d'un dinosaures du jouets pour Enfants : Tommy.

En effet, mister Tommy qui s'attendait (et ces actionaires aussi sans doute) à un profit de 31 Millions d'euros, à vus ce joi chiffre descendre à 10.76 millions (le pauvre).

La faute à qui ? à Nintendo selon Tommy qui en sortant sa console et accessoires pour les enfants (on peut aussi rajouter vieux enfants) à plombé ses ventes.

Nintendo Salaud !

Liens

Plus d'informations

voila ! preuve que la wii n'est pas une vrai console, mais un jouet pour marmo et non pour joueur digne de ce nom !
la preuve meme chikome revend sa console et pourtant il joue encore au jouet tommy

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Eh ben,je pensais pas que danser devant sa télé ferait du mal aux entreprises
Tommy n'a qu'à faire comme Bandai!!Ca marche pas mal pour eux je crois en plus leur alliance avec namco!

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
point BE
Plus d'informations

mrptijul52 a écrit :

voila ! preuve que la wii n'est pas une vrai console, mais un jouet pour marmo et non pour joueur digne de ce nom !
la preuve meme chikome revend sa console et pourtant il joue encore au jouet tommy

Les jouets tommy y'a que ça de vrai!

Mais je vais encore la garder un peu, pour l'instant je suis occupé sur... the legend of zelda... A méditer.

posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations

Nintendo...j'en été sur que Mario été un térroriste trop gentil moustache pour etre sincère

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » [IDN News] Nintendo, le tueur d'entreprise

Liens