Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce qu'il m'aime?????

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous ,
J'aime un gars à la folie , je lui ai dejà dit et lui il m'a dit que ce n'est pas réciproque,
mais je continue de douter la derniere fois je lui ai proposer de venir chez moi et il a accepté ,
en plus c'etait bien comme un couple mais on s'est pas embrassés,
Donc jme demande s'il m'aime (meme un tout petit peu) paske bn s'il m'aimait pas jpens kil n'aurait pas
été comme ça , aider moi!!!!! :cry: 

Je comrend pas :whistle:  :sarcastic: 

Autres pages sur : aime

peut etre qu'il veut simplement avoir une relation amicale avec toi, ou te connaitre mieux avant de sortir avec toi !
Vs etiez que tous les deux ? Qu'est ce qui s'est passé ? [ Il y avait de l'alcool ? des amis à lui ? ]

oui mais le truc c'est qu'i n'aime pas parler en face (surtout devant les autres) on dirait qu'il tiens a moi mais je sais pas quoi penser!!
je vais lui demander en rivé
mais là il es faché aske j'ai garder sa chaine mais a la base c'était un délire et c aujourd'hui qu'il me dit que c'est sa tante décédée qui lui a offert! Je veux quand meme le garder avant tout en amis donc je vais lui parler

coeurbriZ a dit :
ça m'enerve!!! Et pourquoi il m'apelle chérie ou bébé ???

Surnom affectif, preuve d'amitié, de complicité ... Ils ne sont plus spécifique à la liaison amoureuse maintenant ...

Pour ton problème, soit tu lui sautes dessus, soit tu l'oublies, et pour passer à autre chose, le mieux, c'est un break net de plusieurs semaines ... Sans le voir du tout !

coeurbriZ a dit :
Mais je ne pense qu"a lui !!!! ça m'enerve!!! Et pourquoi il m'apelle chérie ou bébé ???

Ba pour te mettre à l'horizontal!!!! :heink: 

Désolé de la violence de mon propos mais je vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans!!! C'est un mec...

Vive nous les mecs! :D 

:)  merci a vous...
Mais en il n'aime pas me parler devant les autres car il les trouvent trop curieux et rapporteurs , donc quand on est seuls il est super gentil on me dit qu'il tiens à moi parce qu'il est là pour moi mais chez lui c'est rare qu'il dise "bébé" ou "doudou" .Il a sortit une excuse de mer*de au autres comme quoi c'était ses amis qui écrivaient ça .Pfff!! :( 

Il doit t'adorer, est peut etre plus, mais peut etre que si il a une relationo avec toi, il aura "honte" devant les autres (en tant que gentlement je devrai pas dire sa mais bon)
Mais bon si tu l'adore et que tu passe du bon temps avec lui c'est la meilleur des chose (j'ai l'impression de me repeter de topic en topic mdr :D )

Je constate que personne n'a répondu clairement à la question principale, à savoir : "Est-ce qu'il m'aime ?" (un seul point d'interrogation suffit)
Je vai donc tâcher de t'apporter une réponse franche et précise :
Peut-être. (Ou peut-être pas, en fait)

coeurbriZ a dit :
Bonjour a tous ,
J'aime un gars à la folie , je lui ai dejà dit et lui il m'a dit que ce n'est pas réciproque,
mais je continue de douter la derniere fois je lui ai proposer de venir chez moi et il a accepté ,
en plus c'etait bien comme un couple mais on s'est pas embrassés,
Donc jme demande s'il m'aime (meme un tout petit peu) paske bn s'il m'aimait pas jpens kil n'aurait pas
été comme ça , aider moi!!!!! :cry: 

Je comrend pas :whistle:  :sarcastic: 

Bon je vais faire une petite synthèse car les topics "je l'aime mais je ne sais pas si c'est réciproque" commencent à me taper sur le système.

Ce garçon te considère comme son amie ou comme son bouche-trou (tu peux choisir ce que tu veux), mais pas comme sa petite-amie potentielle (je fais exprès de reprendre le mot "comme", c'est pour insisté sur le côté chiant du topic). Cela ne sert à rien de t'obstiner, il ne t'aime pas de la même façon.
D'ailleurs tu nous dis qu'il a limite honte de toi. Cela prouve bien qu'il ne veut rien faire de concret avec toi.

Voilà. Ravie de t'avoir aider...
Spoiler
en fait non, je m'en fiche.

Applique la citation personnelle que tu as associée à ton pseudo : "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". N'attends pas après lui, vis ta vie ! Si vraiment il ressent quelque chose pour toi, il viendra te chercher, mais ne l'attend pas.

Shan_Sa a dit :
D'après son profil elle a à peine 13 ans...c'est vrai que ça fait un peu jeune pour se poser plein de questions sur l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! :S

Ah... Les amourettes de jeunesse :) .

Au pire c’est pas trop grave si il te dit non ! Sa arrive à tout le monde de se prendre un rateau !

C’est très pratique en plus ! J’ai un ami qui a pus ouvrir un jardiland la semaine dernière pour fêter son 300ème rateau !!!

« Blague moisie et humour pourri, nous voila bien mal parti » le ménestrel !

Non, il ne fait pas exprès mais bon, comment dire…

Il a un peu une bite à la place du cerveau. Il est toujours puceau à 21 ans et trouve ça absolument honteux. Il obnubilé par l’idée, excusez moi l’expression, de tremper sa nouille.

Je le dis comme ça car c’est la façon dont je le vois. Dès qu’il veut sortir avec une fille il ne pense qu’à ça. Comme les filles ressentent ça (il parait) il se fait envoyer chier tout le temps.

En même temps à force de regarder la TV il passe son temps à fantasmer sur des filles qu’il n’aura jamais. Il lui arrive parfois (pour la petite anecdote) de fantasmer sur des filles de jeux vidéo !

C’est grave docteur ? Moi je pense que oui ! Ensuite c’est son problème. Il ne veut pas d’aide, je ne l’aiderais donc pas. Tant pis pour lui

NaZTeC a dit :
Comme les filles ressentent ça (il parait) il se fait envoyer chier tout le temps.

Je confirme, je confirme, la plupart du temps on le ressent ! C'et sûr que si il ne fait que fantasmer sur des filles qu'il n'aura jamais...

Rassures moi, t'es pas comme lui ?! lol

Non, moi sa va dans ma tête. Je sors d’une rupture un peu houleuse (en septembre dernier) et j’ai juste un peu de mal à y reprendre goûts.

Et aussi que je ne connais pas de filles non célibataires :p . Faut dire aussi que je n’ais pas trop cherché et que quand ça seras mon tour je trouverais quelqu’un.

coeurbriZ a dit :
OUAIS là c'est vrai je devrai pas attendre uiskil ne le fera pas!!!
De toute façon il ne me mérite pas c kun gros c*nn**d!!!! IL me tchek par interet ou kan il e a envie

@CoeurbriZ : N’attend pas de lui ce tu peux faire toi-même ! Si tu veux aller le voir, tu le fais. Ensuite, c’est sûr que si tu penses qu’il te « tchek » par intérêt oublie le. Mais je ne crois pas que sa soit la meilleure solution. A toi de voir ce que tu veux maintenant. Si c’est le « big love » selon toi, qu’attends tu ? Qu’on te prenne par la main et qu’on te dise va le voir ? C’est ça que tu veux ? On est pas avec toi dans la rue, maintenant c’est toi qui as les cartes en main et c’est surtout toi qui sais quoi en faire.

Ps : Il y a des icônes en plus ce matin !

Du moins je ne les avais pas hier !
L’icône BBcode
Et l’édition rapide
Avant je n’avais pas ça ! Je trouve que c’est une bonne initiative !

coeurbriZ a dit :
IL me tchek par interet ou kan il e a envie

Faut pas que ça t'étonnes tu sais ! C'est pas le premier à agir comme ça et ça sera pas le dernier ! Que personne n'ait crainte, je ne critique pas la gent masculine, c'est juste pour faire comprendre à CoeurbriZ qu'elle n'est pas dans un conte, il faut que la belle au bois dormant se réveille !

Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit NaZTeC dans le post précédent. :) 

Citation :
et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit NaZTeC dans le post précédent

Euh ! Pareil ! :whistle: 

@CoeurbriZ : si tu ne lui dit pas que tu l’aimes, il ne le sauras jamais. Soit réaliste !

Moi je vois qu'une seule solution...lâche l'affaire,ça sert à rien de le forcer. Y'en a plein d'autres des mecs sur la Terre et t'as encore le temps d'en trouver un, de vivre ta vie ! Tu verras, quand tu tomberas sur un autre type qui te plaira, tu diras, "qu'est-ce que j'ai été bête à cette époque là de vouloir absolument sortir avec lui !"

Si tu veux savoir si il t'aime, le meilleur moyen ... c'est encore de lui demander toi même en prenant ton courage a deux mains, et si tu te prend un rateau, t'aura un chagrin d'amour qui passera plus vite que tu ne le pense (Dsl j'ai pas suivi toute l'affaire, donc il se peux que je répète des choses ou alors que je dises n'importe quoi, d'ailleurs sa seré pas la premiere fois)

tas pas 36 solutions soit tu lui parle en face et tu lui demande ce qu'il recherche ou tu te tire et si il essaye de revenir tu sera fixé si il ne le fait pas alors vie ta vie c'est peut etre radical mais sa évitera que tu te prenne la tete.

Mais c'est ce genre de situation qui te fait grandir. Alors n'attends pas que les autres agissent à ta place ou te dises ce que tu dois faire, vas-y. Surtout si comme NaZTeC te le dis, ça fait 21 jours qu'on t'aide.

Je sais que c'est pas facile , mais bon à un moment il va falloir que tu te bouge et que tu te prenne en main. Comprend que nous ne pouvons te donner que des conseils. Nous ne pouvons pas agir à ta place! Donc la théorie c'est fini, maintenant tu dois passer à la pratique "toute seule" (sans nous derrière tout du moins).

Shan_sa : date du premier message Posté le 06-05-2007 à 23:05:55

Oui oui NaZTeC, t'inquiètes pas, j'avais vu, mais c'était pour appuyer ce que tu disais. ;) 

coeurbriZ, on t'a conseillé, mais si on continue, on va tourner en rond et se répéter. Je crois qu'on t'as tout dit, alors...AGIS !!!
Tom's guide dans le monde