Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bugg de boot d'une Kbox de Metronic

Bugg de boot d'une Kbox de Metronic

Forum Appareils multimedia : Bugg de boot d'une Kbox de Metronic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai acheter recement un nouveau decodeur numérique, car mon decodeur analogique est mort agé de 15 ans !, et j'en es profiter pour passer a une nouvelle génération de decodeur.

J'ai brancher le nouveau decodeur et gros probleme je ne capte plus mes chaines habituel... je decide de remplacer la tete de la parabole pour une double (next generation lol) et cela ne fonctionne tjr pas !

L'ensemble est correctement racordé, et je capte rien...je cherche des chaines via la tv, rien, via le decodeur, rien, je balaye avec l'antenne divers direction, inclinaison, rien... je decide de remettre a Zero le decodeur en le rebootant et boom !
il reboot tous les 5 secondes s'allume, s'eteind... il est incontrolable ! je le debranche du mur, et le rebranche il recommence j'appuis sur les boutons de l'appareil il continu a rebooter a l'infini... la il est encore occuper mdr...

Quelqu'un a une solution pour mon decodeur numérique Kbox et le pourquoi du comment que mon installation ne vas plus malgré de nouveau matos...

THX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bugg de boot d'une Kbox de Metronic
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens