Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme pour installer Windows Vista RC1

Probleme pour installer Windows Vista RC1

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme pour installer Windows Vista RC1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai telecharger vista rc1, quand je lance l'installation au moment du demarrage, sa met Windows prepare files un truc dans ce genre puis apres ya une barre comme au demarrage de windows xp avec dessous 2006 microsoft corporation et apres plus rien ya une souris mais rien s'affiche vous pouvez m'aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya personne qui peut m'aidez ?
Sinon vous avez pas la RC1 en français ?

Répondre à killman42

S'il vous plait aidez moi ou passer le lien de la RC2

Répondre à killman42

C'est sur le site de Microsoft si c'est toujours en ligne.

Après ce n'est qu'une RC pas une version Final !

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

oui mais tu m'aide pas sur mon probleme, pourquoi il se passe rien apres le chargement ?

Répondre à killman42

youou ya quelqu'un sa fait 1h30 que j'attend une reponse

Répondre à killman42

si sa peut vous aidez a repondre je suis sur SuSe Linux et j'arrive meme plus a lancer le cd Windows XP Edition Familliale :S, jsuis dans la merde aidez moi

Répondre à killman42
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme pour installer Windows Vista RC1
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens