Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > puis je esperer la reconquerir....?

puis je esperer la reconquerir....?

Forum Santé / Amour : puis je esperer la reconquerir....?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

j ai 27 ans, pleins d aventures derriere moi, rien qui fut serieux et je m en portais pas plus mal.
aprés ca, j ai testé meetic, et apres plusieurs rencontres en mars 2006, j ai trouvé celle que j ai pensé etre la "bonne" apres 2 3 mois de relations, alors qu elle est tombé amoureuse plus rapidement. l été j etais sur la route tout les jours pour faire les marches je la voyais donc pas souvent et quand on se voyait c etait que du kiff, je precise qu elle etait au chomage depuis plusieurs mois. la rentrée arrive, elle trouve un cdd elle bosse septembre octobre, novembre chomage, et en decembre un cdd de 12mois, pour elle nouvelle equipe avec qui elle s entend bien (pas de mecs que des filles) elle a besoin de plus de liberté et de voir ses nouveaux amis assez souvent, il est vrai que depuis la rentrée nous etions souvent ensemble. A ce moment la elle a commencé a avoir moins d envie pour moi, on s entendait bien, mais il est vrai que nous avions pas beaucoup de point en commun, style de musique, politique (pour ma part je suis relativement en retrait de ca) et elle comme moi je pense une sorte de manque de confiance en soi. Moi je me voyais deja a rester le plus longtemps possible avec elle, depuis tout ce temps chose qui nous pesaient aussi, elle etait en coloc, avec tous les inconvenients que cela comporte, elle devait changer d appartement debut juin, et je voyais en ca un grand changement en bien, bref pour finir rapidement... hier elle m annonce qu elle est de plus en plus mal, car malgré qu elle me trouve bcp de qualités, qu elle me trouve a son gout etc... elle m annonce que c est fini car elle ne se reconnait plus en moi. Etant ouvert je lui dit qu on peut se trouver plein de choses a faire ensemble, et que sans changer l un l autre, on peut et on avait deja commencé a apprecier et a decouvrir le monde de l autre, apparemment pour elle tout ces points restent des obstacles alors que pour moi pas du tout, je vois meme ca comme un challenge a relver pour se prouver a chacun qu on peut etre fort et aller encore plus loin, voila en gros mon histoire avec elle jusqu a hier.. je songe a la reconquerir poar tous les moyens pour lui prouver qu on peut faire des choses ensemble car je suis persuadé, alors qu elle au contraire ne voit pas ca comme ca, on va se revoir c est prevu on s est pas quitté en mauvais terme loin de la, desolé pour ce texte long et surement un peu confus, mais j aimerai avoir vos avis divers, surtout des avis sur des histoires relativement semblable a la mienne, car je l aime vraiment elle le sait...
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vache quelle tartine!

Sinon et bien je relève ceci:

Citation :

car malgré qu elle me trouve bcp de qualités, qu elle me trouve a son gout etc... elle m annonce que c est fini car elle ne se reconnait plus en moi.

Ce qui est à mon avis un non-sens total typiquement féminin. C'est vrai après tout, vous êtes bien avec quelqu'un(il est à vote goût blablabla, plein de qualités blablabla...) donc quoi de plus logique que de le quitter?

Je vois en quoi ça peut être un obstacle que d'essayer de découvrir le monde de l'autre et de voir à quoi il s'intéresse, je dirai même que ça fait partie de la vie de couple.

Laisse tomber l'affaire voilà tout, elle s'est lassée de toi ou peut-être qu'elle en a dégoté un autre...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

elle a degoté personne, je le sais on est qd meme super proche... juste qu avec moi elle a du mal a s imaginer dand le futur, alors que tout doit se construire au jour le jour selon moi... ne rien attendre, c est s attendre a tout ou a rien, mais en y croyant on peut arriver a tout...
c est ma pensée...

Répondre à b533110

b533110 a écrit :

mais en y croyant on peut arriver a tout...c est ma pensée...

Oui ou bien subir les pires désillusions, remarque quand on s'attend au pire on n'est jamais déçu!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je suis désolé de te dire ça,mais c'est la fin d'une aventure,voilà tout.Elle n'a plus de sentiments et c'est difficile de revenir en arrière.J'espère que je me trompe pour toi mais bon.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

j ai l impression qu il reste un minimum d amour pour moi, je vais tt faire sans etre pesant pour raviver la flamme, on verra bien...

Répondre à b533110

Mouhahahahahahahahahahaha

Répondre à Raon

rigole bien toi, si t as rien a faire, degages...

Répondre à b533110

franchement elle te mérite pas mais tu l'aime c'est ce qui compte aprés tous tu a ka l invité au resto elle lui fair un proposition d'amour avec un joli petit poéme dans la téte que tu auras inventé toi seul ou avec des potes et dit lui bien dedans que tu l'aime fort et que tu et prés a te suicidé pour elle sa marche en general mais il faut que tu reste toi méme et sois sincére et pâs naif. si tu veut plus de renseignement contacte moi sur mon adress e-mail a bo_go_ss1208@yahoo.fr je pense a vous deux pour ton coup.

------------------------------ Imagejpeg
Répondre à le fou amoureux

merci pour tes conseils fou amoureux lol, j apprecie vraiment, je sais pas quel age tu as, mais l histoire du suicide a 27 ca marche pas du tt ca me rien du tt non plus et elle n y croirais pas ou me prendrai pour un fou, c est bon qd t es ado ca... mais j apprecie ton intervention qd meme merci

Message édité par b533110 le 07-05-2007 à 21:50:01
Répondre à b533110

Oulà ca pique les yeux tout ça!
Ecrivez en français correct s'il vous plait,pour qu'on puisse comprendre,merci ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > puis je esperer la reconquerir....?
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens