Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de format avec Windows Movie Marker (logic de montage videos)

Problème de format avec Windows Movie Marker (logic de montage videos)

Forum Appareils multimedia : Problème de format avec Windows Movie Marker (logic de montage videos)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Windows Movie Marker ou je ne sais plus quoi, le logiciel déjà sur le PC Windows, pour les montages vidéos.
J'ai fait un montages avec des photo, du son et voilà. Et quand je l'enregistre il est en format du logiciel, et je ne peut le lire avec un autre logiciel. Comment le mettre en .AVI ou .MPEG ou nimportequoi compatible.

Merci beaucoup !

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tous les logiciels de video, il ne faut pas faire enregistrer sous sinon il t'enregistre le projet! Mais il faut exporter la vidéo!
Donc certainement Fichier > exporter...

voilà @+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de format avec Windows Movie Marker (logic de montage videos)
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens