bonjour tous le monde,
je viens d'installer GTA 4 PC ,le problème c'est qu'il me donne une maudite caméra du bas vers le haut et je ne vois presque rien alors si vous voulez bien m'aidez à la réglée ,parce que se n'est pas normal
merci++
Salut, j'ai exactement le même problème avec la caméra, je ne voit que les fesses de Bellic en gros plan comme si la caméra était posée par terre et regardai vers le haut....
Alors si tu as trouvé la solution au problème je serai vraiment ravi que tu me la donne Ce problème a commencer pour moi après avoir installé le patch trouver sur jeux video.com, alors de la a dire que c'est a cause de ça je ne sais pas, et je peu plus revenir en arrière...
J'attends votre aide, surtout la tienne zaidferrari rép vite bye
Effectivement, si vous utilisez une manette et que vous avez installé le patch, la caméra bug.
J'ai trouvé une solution: vous débranchez la manette, vous lancez le jeu, vous chargez votre partie et vous ne branchez votre manette qu'une fois dans le jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.