Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai essayé de pirater infos-du-net.com! mais il apparait puissant!

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

SiM07 a dit :
La raison est simple si tu charge trop rapidement trop du page du site alors ton IP est banni.

ah ouais, pas mal.
ca sent la protection anti bot.
faut peut-etre que j'y aille molo alors, histoire de pas me faire ban aussi ;) 

edit : Mais le ban à l'air temporaire, vu qu'il arrive a poster.

;) 

merci pour les réponses les gas!
je plaisante c'est tout!! , j'ai pas essayé et n'importe quel forum dans le monde peut être hacké! sa c'est une information sur et certaine et pas moi qui le dise.

On peut caché les @ emails dans le forum (c a d juste dans la BDD) mais
il ya obligatoirement des utilisateurs débutant laissent ces email dans ces posts.
et le programme qqil fait? il scanne toute mot dans page et lorsqu'il trouve un '@' (indexOf) et dans un longueur de 20 caracteres max il ya aussi un point . (pour dire .yahoo par exemple) ... il stocke toute le mot lié exemple dsfdsf@dqsdsqdqsdqsdqsdqsd.sdd

;) 

on se calme les gas!
si j'ai imaginé qui vous allé dire tout sa je parlerai pas!

DSL encore une autre fois.
et juste une remarque je ne comprends rien du tout
en programmation et c'est la premiere fois q j'ecris
dans un forum.

pour qui me dis: "nejib viens de découvrir la programmation", ah oui c sa
malheureusement je suis entrain de découvrir la programmation,
est ce que tu as un site qui tu le considere protégé contre le piratage?
je suis pas un hacker biensur mais juste je te pose une question.

Mais il ya aucun site infaillible mais au lieu d'utiliser des programme tout fait pour hacker apprend a programmer toi meme a comprendre ce que tu fait et pas a faire le lamerz car la tu est du coté obscur mdr ^^ Mais ci tu veux contact moi pour retourner dans le droit chemin ^^

extrait de clubic sur fasterfox :
Citation :

Attention cependant, certaines options peuvent avoir des effets secondaires parasites comme vous déconnecter de façon intempestive des sites où vous possédez un compte (en préchargeant automatiquement le lien de déconnexion du forum ou du site concerné)
Expert Programmation

Normalement, dans un forum normalement constitué, on ne voit pas les adresses mail (c'est le serveur qui envoit le mail).

Edit: je viens de me rendre compte qu'on peut voir les adresses mails sur ce forum. C'est souvent répandu ça ? parce que c'est pas bon ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde