Tom's Guide > Forum > Aventure > Allocation memoire graphique et gta IV

Allocation memoire graphique et gta IV

Forum Aventure : Allocation memoire graphique et gta IV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde !

J'ai une GF 8400 gs (128 mo de ram dedier et 767 qui sont pris dans la RAM du pc). Le probleme est que lorsque que je lance gta IV il ne reconnais que la memoire dedier. Du coups le jeux tourne nikel et ne lag pas mais les texture s'affiche en retard ce qui est TRES TRES c****t (je joue avec tt au minimum en 800*600)

auriez vous une idée ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?
je precise que je suis sous vista

Répondre à 0917725929

j'aurais besoins d'aide svp c'est important

Répondre à 0917725929

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Salut,

Bah tu es dans la même situation que moi, sauf que j'ai une carte graphique plus puissante. Et je suis aussi en minimum.

Essaye de télécharger la mise à jour pilote de N-Vidia sinon, attend un nouveau patch du jeu, comme moi :/

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Allocation memoire graphique et gta IV
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens