Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film(italien je crois)

cherche titre de film(italien je crois)

Forum Cinéma / Télé : cherche titre de film(italien je crois)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr, je cherche un film ancien ou l acteur italien et a forte moustache ne peut plus controler sa main..(j ai fait des recherches avec "la main"..c pas ca)...c un film des annees 75-80 je pense...celui ki peu m aider es le bienvenu...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est un homme qui se fait greffer une main mais c'est la main d'un tueur et elle tente de reprendre le controle du corps du porteur,elle cherche a etrangler des gens ect... ( pas sur )
il existe aussi un film NB ou un artiste passe contrat avec le diable pour avoir une main experte, (pas plus d'info)

Répondre à MEGATONNE27

matmarcris a écrit :

bjr, je cherche un film ancien ou l acteur italien et a forte moustache ne peut plus controler sa main..(j ai fait des recherches avec "la main"..c pas ca)...c un film des annees 75-80 je pense...celui ki peu m aider es le bienvenu...merci

tu as "the hand" 1981 d'oliver stone avec michael caine ou "Now the Screaming Starts" 1973 avec peter cushing

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film(italien je crois)
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens