Bonjour à tous,
J'ai depuis peu installé Windows 98 SE sur mon disque dur mais au début il y a eu beaucoup de problème avec les pilotes (que j'ai résolu grace à vous ^^) mais là j'ai un autre problème:
Mon ordi plante très souvent !
Je ne peu quasiment rien faire car le PC plante au bout de quelques minutes....
Quand je fais MSN le PC plante dès que 2 fenêtres sont ouverte (je ne peu plus voir ce qu'on m'écrit, les fenêtre sont déformé, voir transparentes des fois...puis après ca bloque tout) et a chaque fois que je ferme un programme et bien l'image reste tel quel et va se coller sur le fond d'écran ! C'est vraiment bizzare parcequ'avant ca ne me le fesai pas...c'est pareil pour internet explorer !
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai déja essayé de ré-intallé Windows ! mais je pense que c'est ke CD d'installation qui a un problème, les pilote étai pas les bon et je pense que c'est ça qui ne marche pas.
Je sai pa si ca vient de la carte graphique, de la carte mère ou je ne ais quoi encore
Peux tu nous en dire plus son ton hardware
Salut,
Le problème que tu viens d'énoncer semble etre un problème de mémoire physique, fait un test avec memtest et dit moi si il te trouve des erreur
Tiens moi au courant
Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 8 heures :
as-tu appuyé sur le bouton d'association de la box avant de lancer la détection?
Computer2a - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Multimedia
1082 messages depuis le 04/03/2009