Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > piercing au tragus

piercing au tragus

Forum Santé / Amour : piercing au tragus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila cela fait pas mal de temps que je veux me faire un percing au tragus le problème c'est que je le voudrais en surface mais on m'a di que le rejet est inévitable ou presque...
donc je voudrais savoir si quelqu'un l'avait fais ou avait des infos sur ça

et si il ya des douleurs ect...

merci d'avance :D

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa fait un peux mal mais sa gére! Pas de rejet pr moi, je le porte depuis 6ans... Schuss...

Répondre à alan_1er

a daccord merci ^^

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

tu l'as fait en surface?

Répondre à korninou

a daccord merci

Répondre à korninou

C'est quoi le tragus?

Répondre à cc68
Répondre à korninou

Ca dois pas etre chouette si on voit la barre, non?

Répondre à cc68

bien on ne la voit pas

en surface c'est comme ça
http://accel11.mettre-put-idata.ov [...] tical.jpeg

puis normal quand ça traverse le tragus c'est comme ça
http://content.answers.com/main/co [...] us_bar.jpg

donc on voit pas de barre

Répondre à korninou

Ha je croyais que c'était toute la longeur de la fleche de l'autre lien

Répondre à cc68

:d ha non lool

Répondre à korninou

Bonjour moi aussi je voudrer me faire un piercing au tragus mais pas en surface
je voudrer savoir si vous aver un blog ou des information pour me dire sil fo désinfecter souvent comment et combien de temp la douleur dure ect
Merci
Aurevoir

Répondre à emilie52

Je l'ai fais il y a ici deux ans et je ne le regrette vraiment pas, et ça ne fais pas mal du tout! A la semaine je vais faire un piercing de surface vertical "devant" le tragus.

Répondre à Kiproko6
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > piercing au tragus
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens