Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec no-ip et mon adresse IP
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai actuellement un énorme problème avec no-ip et no-ip duc,
mon problème c'est que no-ip duc n'envoie pas mon adresse IP a no-ip sur le cite, pourtan no-ip duc la trouve mais elle n'est pa réactualiser
comment faire

tout les pare feu sont ok mais je me demander si il falai pa activer une options dans mon routeur, avant j'avaiun routeur inventel avec lequel je n'avai aucun problème puisqu'il avai un dn dinamique intégrer

j'atten votre réponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu as une option dans no-ip pour régler le temps de réactualisation de l'adresse ( 5mn, 10, mn, 1h etc)... si j'ai bien compris ta question.

Message édité par Prunelle le 12-09-2006 à 08:24:42
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

tu peux aussi utiliser le service dynDNS.org si celui de no-ip caffouille

mais normalement tu n'as pas de port à ouvrir
vérifi que tu as bien entré le bon login/pass et sous-domaine dans le soft

Message édité par maith le 12-09-2006 à 10:50:29
Répondre à maith

re bonjour,

me revoila avec mon no-ip

enfaite ct tout bête, il falai que coche l'adresse a redigiré dans le logiciel no-ip duc....!

excusez moi pour cette orrible faute...!

@+

Répondre à jeremyp3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec no-ip et mon adresse IP
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens