Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN plus! Live probléme de compatibiliter

MSN plus! Live probléme de compatibiliter

Forum Logiciels : MSN plus! Live probléme de compatibiliter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai installer MSN plus! sur windows live messenger bien entendu il n'étais pas compatible. J'ai cliquer sur mise a jour et il m'a dit que aucune mise a jour n'étais disponible. J'ai donc télécharger manuellement le fichier .exe et je l'ai installer....

Probléme: Plus! n'apparai plus dans le menu de Windows live messenger... pourtant il est bien installer

merci d'avance pour vos aides...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu telecharge le msn + special windows live messenger !!! Tiens, je te passe le lien http://www.msgpluslive.net/ et normalement c bon !!! En tout cas chez moi ca marche ^^
voilou !!!

Répondre à Jessouf

Salut,

Avant d'instaler le dernier Messenger plus que te conseil Jessouf, et qui est bon, Desinstale le Messenger plus que tu penses avoir instaler...

Si non si tu ne l'as peut etre pas fait, redemarer MSN et/ou ton ordi pour activer la version de MSN + (celle dont tu as fais la mise a jour)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN plus! Live probléme de compatibiliter
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens