Tom's Guide > Forum > Consoles > Emulateur de psone sur psp

Emulateur de psone sur psp

Forum Consoles : Emulateur de psone sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
je voudrais savoir si quelqu'un savés ou télécharger un emulateur de psone pour mettre dans la psp ???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DTC !

Watchaaaaaaaaaaaaaaaaa [:atryu]

Répondre à farfadet_1er

heing ???
voici la psp :
http://www.digihit.cz/jpg/sony-psp-playstation-portable-value-pack-2.jpg
voici la psone :
http://www.brainfusion.org/images/playstation.jpg

question : t'es sûr que c'est possible ?!
j'ai un gros doute...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

normalement c'est possible
mais je ne trouve pas comment

Répondre à bzed

oui, mais l'émulation et légal, mais les jeux émuler qui vont dans l'émulateur sont illégal, alors je dit comme farfadet DTC!!!

Répondre à Tsukisa
- 0 +

comme l'émulateur est légal ou puis je en avoir un??

Répondre à bzed

bas non, vu que ce qui va avec et illégal et les sites qui les propose aussi les rom ou .iso qui votn avec donc DTC (moi je suis démmerdé alors pareil pour tout le monde)

Répondre à Tsukisa

Pffff

Vous repondez tous de idioties.

L"emulation PSone est integré automatiquement depuis le dernier firmware 3.03, lié à la sortie de la PS3. En effet, sur playstation Store, on peut acheter des jeux PSone au format PSP et donc les emuler sur la console portable.

Sinon, en disposant d'un custom Firmware, on peut ausi convertir ses propres jeux PSone en EBOOT pour la PSP et y jouer.

Donc, pas besoin d'emulateur foireux ou de je ne sais quoi!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

oui, mais le monsieur, il veux un émulateur qui lui permet de mettre des .iso illégal sur a psp, et non dun produit qu'il pouras acheter sur PSP store

Message édité par Tsukisa le 21-02-2007 à 17:07:16
Répondre à Tsukisa

Mais l'emulation PSone sur PSP est maintenant legal et optimisé par Sony dans son dernier firmware.

Apres, l'origine de ses ISO, c'est lui que ca regarde, tant qu'il n'en fait pas état sur le forum.

Et puis, dans sa question, il ne demande pas où trouver des ISo, mais où trouver un emulateur. Il peut tres bien avoir des disques originaux PSone et les convertir en EBOOT pour les emuler sur sa PSP!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

j'en apprend tous les jours.
qu'on peut jouer aux jeux psone sur psp, ça me fout sur le cul.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

bon voici l'ultime reponse pour faire sa il faut etre en 3.03OE-C puis il faut convrtir ton iso pson en format psp len ici pour tout faire
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

on peux pas jouer en 3.11 et meme avec les tutos j'arrive pas a convertir mon jeu en eboot
si vous pouvez m'aider

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

jen ai mi un mais il me dise que pour demarrer il faut activer le systeme , que dois je faire svp?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
- 0 +

merci pour vos réponse

Répondre à bzed

Vinz42 a écrit :

j'en apprend tous les jours.
qu'on peut jouer aux jeux psone sur psp, ça me fout sur le cul.

On peut également émuler la SNES ou la mégadrive sur la PSP
Et on peut émuler la SNES sur une GBA ou une DS!
Y'a pas mal de possibilités avec l'émulation

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
- 0 +

comment se sert on de autopopstation4???

Répondre à bzed

dn miceli tu veut quoi ouvrir le systeme recovery c'est sa ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

je sais pas si c'est recovery je sais que la j'ai reussi a passer de mon cs de need for speed trois a une image ebboot.bp avec un fichier keys.dat mais quand je veux le demarer de la psp il me dise pour lancer ce contenue vous devez activer le system , c'est tout ce que je peux te dire
merci de votre aide

Répondre à don-miceli

donne moi ton lien source(ou ils te disent de faire sa )

Répondre à fullme

ben c'est pas un lien c'est la psp elle meme qui me le demande lorsque je veux lancer need for speed
merci de votre aide

ps : je veux juste preciser que je ne veux pas passer en 3..1 -oe , ou autre programme non officiel merci

Message édité par don-miceli le 23-02-2007 à 20:51:11
Répondre à don-miceli

ok bon ben ja'attendrai alors

Répondre à don-miceli

j'ai juste quelques question :
1) les version 3.11-OE , quelssont les avantages et les danger , est ce kel peuvent bousiller ma psp ( j'ai u du mal a l'avoir donc je prefere savoir
2) si je met une de ces version faudra t il d'autre logiciel en plsu pour emuler les jeux pson , y a til des dangers
merci d'avance

Répondre à don-miceli

a et peut ton au cas ou repasser d'une version OE a une version normal
encore merci

Répondre à don-miceli

oui tu repasse en 1.50 puis en niporte quelle version officielle.la 3.11OE j'aime pas trop mais pour les logiciel de convertisement c'est gratuit et sans aucun danger
MERCI

Répondre à fullme

moi je veux pas que ca bousille ma psp c'est tout , et les emulateurs et autre logiciel pour les jeux ratuit comme devhok y a t il des dangers
et au niveau fonction y a til beucoup de difference entre la 3.11 et la 3.03 oe ( coment faut il faire pour changer de version)

Message édité par don-miceli le 28-02-2007 à 00:28:04
Répondre à don-miceli

dans le flashage de psp, il ya toujours un danger, car tu éfface t réécris par dessus les données d'origine.

ps: le flashage e la console, s'il provoque un brik ne pas assurer car vous aurez tenter de transformer le programme d'origine.
(moi, j'les fait aucun problème, suffit de bien suivre les tutorials)

Répondre à Tsukisa

bon je prefre la laisser comme ca , si je me manque je suis foutu

Répondre à don-miceli

moi je tien a te dire que j'ai a instalé sur plussieres cnsoles le OE est aucun brick mais l'avantage c'est que si ta psp se brick tu peut la debriquer grace au recovery et devhook n'as absolument rien a faire sur un OE car tu lace dans jeux psone directement depuis le XMB

Répondre à fullme

franchelent si tu suis tout a la lettre t'as aucun risque si tu veut je te donne l'histoire de ma psp et tu verra elle vit toujours

Répondre à fullme

a ben alors ca ùe rassur est ce possible de changer de version sachant que j'ai la 3.11 ( si , oui ou puis je trouver un topic) , prendrasi je des fonctions avec ce changement de version?
encore merci

Répondre à don-miceli

merde tu peut dg dommage fallait pas la mettre a jour des ue il y a un dg je te previen
Ps:ta pas msn pour que j puisse repondre plus vite si tu as prend mon adresse dans mon profil et ajoute moi

Répondre à fullme

si y a un danger laisse tomber je veux pas courir de risque

Répondre à don-miceli

non il y a pas
moi jai jamais foiré

Répondre à fullme

la je pars en vac , je te la donne mais je serais pas la avant lundi
***********@hotmail.fr

Message cité 1 fois
Message édité par pastigo le 01-03-2007 à 00:12:06
Répondre à don-miceli

don-miceli a écrit :

la je pars en vac , je te la donne mais je serais pas la avant lundi
***********@hotmail.fr

bas si tu fais pas le mariole et tu suis bien les instruction donner par les forum, sa passe.

Répondre à Tsukisa

farfadet_1er a écrit :

Citation :

sa passe.

CMB DTC !

[:douyazen:1]
Mais je rajoute, si tu brik, tu te d'émmerde c'est pas notre probleme

Message édité par Tsukisa le 01-03-2007 à 10:34:49
Répondre à Tsukisa

t'aurais pu evoyer par MP et dans les cas de brick personne ne pourra etre tenu pour responsable

Répondre à fullme

fullme a écrit :

t'aurais pu evoyer par MP et dans les cas de brick personne ne pourra etre tenu pour responsable

t'as dit pareil que moi, mais plus formuler ^^

Répondre à Tsukisa

desolé mais toute le monde n comprend pas CMB DTC !
mais le reste sa reste evident

Répondre à fullme

pour DTC faut que je te fasse un définition?

Répondre à Tsukisa

comment on fais pour emuler les jeux mais en 3.03 oe-c , je n'y arrive pas , sur google on me dit de mettre mon jeux dans lme dossier iso mais cela ne marche pas
merci de votre aide

Répondre à don-miceli

Bonsoir j'ai un problème :

J'ai une PSP version Japonaise 1.50 qui tourne sur le firmware 3.10 OE, je peux donc la faire tournée a ma guise en 1.50 ou 3.10 EO.

Je bénéficie aussi du lecteur de jeux PS1 une fois le jeux PS1 en ISO modifier avec un patche selon je jeux.

Je voudrez mettre le jeux Command & Conquer que j'ai en original, mais y me faut le patche approprier que je n'est pas trouver sur le net.

Pouvez vous m aider a obtenir ce patche ou m'indiquer comment je peu le crée a partir d'un logiciel éventuellement .

Je vous remercie d'avance.

Répondre à Crime
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > Emulateur de psone sur psp
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens