Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emulateur de psone sur psp

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pffff

Vous repondez tous de idioties.

L"emulation PSone est integré automatiquement depuis le dernier firmware 3.03, lié à la sortie de la PS3. En effet, sur playstation Store, on peut acheter des jeux PSone au format PSP et donc les emuler sur la console portable.

Sinon, en disposant d'un custom Firmware, on peut ausi convertir ses propres jeux PSone en EBOOT pour la PSP et y jouer.

Donc, pas besoin d'emulateur foireux ou de je ne sais quoi!

Mais l'emulation PSone sur PSP est maintenant legal et optimisé par Sony dans son dernier firmware.

Apres, l'origine de ses ISO, c'est lui que ca regarde, tant qu'il n'en fait pas état sur le forum.

Et puis, dans sa question, il ne demande pas où trouver des ISo, mais où trouver un emulateur. Il peut tres bien avoir des disques originaux PSone et les convertir en EBOOT pour les emuler sur sa PSP!

Vinz42 a dit :
j'en apprend tous les jours.
qu'on peut jouer aux jeux psone sur psp, ça me fout sur le cul.

On peut également émuler la SNES ou la mégadrive sur la PSP
Et on peut émuler la SNES sur une GBA ou une DS!
Y'a pas mal de possibilités avec l'émulation

je sais pas si c'est recovery je sais que la j'ai reussi a passer de mon cs de need for speed trois a une image ebboot.bp avec un fichier keys.dat mais quand je veux le demarer de la psp il me dise pour lancer ce contenue vous devez activer le system , c'est tout ce que je peux te dire
merci de votre aide

j'ai juste quelques question :
1) les version 3.11-OE , quelssont les avantages et les danger , est ce kel peuvent bousiller ma psp ( j'ai u du mal a l'avoir donc je prefere savoir
2) si je met une de ces version faudra t il d'autre logiciel en plsu pour emuler les jeux pson , y a til des dangers
merci d'avance

moi je veux pas que ca bousille ma psp c'est tout , et les emulateurs et autre logiciel pour les jeux ratuit comme devhok y a t il des dangers
et au niveau fonction y a til beucoup de difference entre la 3.11 et la 3.03 oe ( coment faut il faire pour changer de version)

dans le flashage de psp, il ya toujours un danger, car tu éfface t réécris par dessus les données d'origine.

ps: le flashage e la console, s'il provoque un brik ne pas assurer car vous aurez tenter de transformer le programme d'origine.
(moi, j'les fait aucun problème, suffit de bien suivre les tutorials)

moi je tien a te dire que j'ai a instalé sur plussieres cnsoles le OE est aucun brick mais l'avantage c'est que si ta psp se brick tu peut la debriquer grace au recovery et devhook n'as absolument rien a faire sur un OE car tu lace dans jeux psone directement depuis le XMB

Bonsoir j'ai un problème :

J'ai une PSP version Japonaise 1.50 qui tourne sur le firmware 3.10 OE, je peux donc la faire tournée a ma guise en 1.50 ou 3.10 EO.

Je bénéficie aussi du lecteur de jeux PS1 une fois le jeux PS1 en ISO modifier avec un patche selon je jeux.

Je voudrez mettre le jeux Command & Conquer que j'ai en original, mais y me faut le patche approprier que je n'est pas trouver sur le net.

Pouvez vous m aider a obtenir ce patche ou m'indiquer comment je peu le crée a partir d'un logiciel éventuellement .

Je vous remercie d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde