[topic-canular] tro bonne cte meuf
Forum Santé / Amour : [topic-canular] tro bonne cte meuf
putain ya cte meuf tro bonne ki vien darivé ché pa koman la fèr kiffé aider moa!!!!!!!
EDIT: Ceci était un canular pour caricaturer ceux qui écrivent réellement comme ça. Malheureusement je n'ai pas eu les traditionnelles réponses virulentes de Raon et Chikome... Raon, t'étais encore mal réveillé
?
Message édité par BahUiToutSimplement le 06-05-2007 à 12:20:06
| BahUiToutSimplement a écrit : putain ya cte meuf tro bonne ki vien darivé ché pa koman la fèr kiffé aider moa!!!!!!! |
en faisant une recherche "toutsimplement"
en écrivant pas comme une huitre "toutsimplement"
je l'ai eu celui la
mouahahaaha t'écrit comme un rappeur mec
je n'es pas pris la peine de lire , dû a cette écriture incalifialble , je sais mêma pas si c'est du sms
mais franchment tu vas te faire chambrer mon gras
t'es le boulet officiel de l'année toi trop content j'en tiens enfin un
^^
" ché pa koman la fèr kiffé aider moa "
je vais t'aider vas-t-en et ne reviens jamais !!
ou apprends à écrire ( et y a du boulot , c'est pas gagné )
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
Yo man, tu ti1 a te fér 1 meuf ms el ne voudra ps de toua si tu parl com sa. (désolée question SMS, je suis encore au mode embryonnaire).
Bon plus sérieusement, une jeune fille vient d'arriver (déjà évite de dire meuf trop bonne. Une fille a droit à un minimum de respect. Je ne suis pas féministe mais je pense qu'une fille n'a pas à être cataloguée comme ça de si bonne heure.) et tu aimerais bien passer du bon temps avec elle. Je te dirais tout simplement: ne lui adresse jamais la parole!! A ta place, j'éviterais même de l'approcher car je ne tiens pas à être responsable de ce qu'il pourrait arriver à cette pauvre fille.
Le seul moyen pour avoir une chance avec cette jeune personne est de la prendre par surprise... et finir ta vie en taule.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
put1 si C pr me fèr angueulé nan mé merd! jv1 plu ici moa!
J'suis entièrement d'accord avec toutes les réponses que vous venez de poster.
Parce que, voyez-vous, c'était un topic "foutage de gueule", comme diraient certains... ah non pardon ils diraient "foutaj 2 geul" peut-être? nan même pas... ce serait pire...
Moi aussi je suis en mode embryonnaire pour le style SMS, il m'a fallu pas mal de temps pour rédiger le message d'origine quand même.
Vous ne m'en voulez pas, hein?
Merci, mais je connais déjà le chemin de la sortie...
Message édité par BahUiToutSimplement le 06-05-2007 à 12:17:52
un canular , gné ,
sa servait à rien !
à part t'en prendre plein à la gueule
Message édité par la_cage_aux_folles le 06-05-2007 à 12:53:14
de gré ou de force
"Vous ne m'en voulez pas, hein?"
Heu, si.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
M'enfin?! c'était une vraie perle ce topic!
Je re-sors de la discussion, et "re-'scusez-moi"...
la_cage_aux_folles: tu es déçue parce que tu ne tiens pas le _vrai_ boulet de l'année? (cette phrase tient lieu d'inscription au concours du gros lourd 2007)
je m'en fous royalement t'es quant même un boulet mon pauvre il n'y avait aucun intérêt de créer ce topic ! mais franchement aucun , à part se faire remarquer ou bien foutre la merde ...
alors vas-y inscris moi sur ta liste de merde je m'en fous
et puis "déçu" stp pas "déçue" je suis pas une fille mais un mec
de gré ou de force
| la_cage_aux_folles a écrit : et puis "déçu" stp pas "déçue" je suis pas une fille mais un mec |
Faut dire aussi que ton pseudo prete à confusion, c'est vrai après tout, pourquoi tu changes pas en Renato Baldi, Albin Mougeotte ou encore Zaza Napoli; comme ça tu restes dans le ton...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Euh... la_cage_aux_folles, excuse-moi pour la confusion...
Ce topic devait se transformer en caricature en bonne et due forme des IDnautes (moi y compris...): d1 coter lé ga tro styl rap mec yo man, et de l'autré côté... Raon, chikome et cie. (euh... les jours où vous êtes énervés), et au milieu toutes les nuances... Zut... j'suis pas doué...
Signé: le _vrai_ boulet de l'année
Ah euh vous n'auriez pas vu l'émoticône "petit ange", il n'est jamais là avec son auréole quand on en a besoin...
N'empeche qu'ils ecrivent mal, mais il ne créé pas un vieu topic freepost juste pour en parler, surtout que ce genre de topic existe deja.
Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.