Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas capable de formater avec windows corporate

Pas capable de formater avec windows corporate

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pas capable de formater avec windows corporate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Jai en ce moment windows xp pro sp2 normal. jveux formater pour avoir windows xp pro sp2 corporate mais quand jarrive pour formater sur dos avec le CD corporate, je ne peut meme pas! Avec mon autre windows normal je pouvait mais pas avec lui. Est ce que parce que je veux formater lordi avec un windows different?? ou cest ma version de windows qui est bizarre??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh normalement ça ne doit pas poser de problèmes. Sinon tu peux essayer de supprimer la partition et de la recréer.
Par contre ca risque de poser problème si tu veux garder tes autres partitions.
Si tu veux partir sur de bonnes bases tu fais tes sauvegardes de tout, tu supprimes toutes les partitions et tu les recrées en formatant en NTFS (rapide sinon c'est super long -> logique hehehe)

Répondre à thunderdeath

Quel différence entre un xp pro et un corporate

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

En faite cest bon je pouvait mais cest different un peu.

xp pro et corporate est la meme chose. Cest juste que corporate estfait pour les entreprise. donc on na pas besoin de faire dactivation en ligne. Juste besoin dun cd key. Cest la seul difference.

Répondre à Mini Franki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas capable de formater avec windows corporate
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens