Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis perdu.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tout le monde.
J'ai un probleme et evidemment ca concerne une fille.

L'histoire est plutot simple.
Je suis tres amoureux d'une fille et elle est dans ma classe.
Tout me plait chez elle. C'est tout rose. :love:  :love: 

J'ai voulu lui demander mais c'est la que les ennuis commencent.
Elle a deja un copain et ca marche bien entre eux.
Je suis donc dans la categorie "ami" :pfff: 

Je me suis donc dit lache l'affaire mec tu vas te prendre un rateau direct. :pt1cable: 

J'ai donc essaye de l'oublier.
Ca a etait tres dur au debut et j'ai parfois pleure. :cry: 

Finalement le temps m'a aide et je l'ai presque oublier en faisant les choses que j'aime et en m'ouvrant aux autres personnes de ma classe.

Maintenant je pense beaucoup moins a elle.
Mais ca m'arrive.

C'est la qu'intervient un nouvel element.
Depuis quelques temps j'ai remarque un changement de comportement chez une autre fille de la classe. C'est des regards fuyants , des sourires timides , baisse la tete ..............
Bref ca semble etre une admiratrice.

Je me demande donc si sortir avec elle m'aiderait a completement zappe l'ancienne meme si elle je ne l'aime pas du tout.

Est ce que quelqu'un peut il m'aider ?

PS: Je suis un floodeur donc je comprends que quand un sujet ne plait pas , certaines personnes parlent d'autre chose.
J'autorise donc officiellement quiconque le veut a pourrir mon sujet.

:D  :D  :D  :D 

Bonne nuit a tous.

:sleep: 

Autres pages sur : perdu

Bon si je comprends bien, tu veux sortir avec une fille pour en oublier une autre. C'est une idée comme une autre mais je te la déconseille fortement (sauf si c'est juste pour un plan c**).

Pourquoi?
_D'une part, tu ne vas que les comparer et la fille (qui semble être une admiratrice... bien que je n'ai pas de confirmation) va en avoir ras-le-bol.
_Elle va te demander de faire un choix entre elle et la fille que tu admires au plus haut point.
_Elle te dira "je t'aime"et tu seras incapable de dire "moi aussi".
_Quand vous serez au lit, tu prendras ton pied car tu fantasmeras sur l'autre, tu verras son visage se surperposer au sien... et tu crieras son nom tout fort et elle te giflera; tu auras mal et tu la batteras. Elle portera plainte pour violence conjugale et tu prendras 3 ans minimum et tu voudras te venger quand tu sortiras de taule.
_Tu la prendras par derrière avant de la tuer.
_Tu t'en voudras et tu tenteras de maquiller cela en suicide.
_Tu croiras que ce plan est le crime parfait mais tu as oublié un petit détail qui te perdra.
_Et tu finiras ta vie en taule... avec comme copain de cellule on grand-frère.

Voilà. Vive Mme Soleil.

Lydie pète les plombs ! C'est sympa de lire tes posts où tu ne te prends pas au sérieux.

Destroyers : je te le déconseille fortement. Pour en avoir fait l'expérience, sortir avec une autre personne que celle que t'aimes te fera autant de mal qu'à elle. Si elle ne t'intéresse pas, ne pas va pas la voir.

Et tu as eu raison t'en profiter.
Ca m'a bien fait rire et ca met du piment au topic.

:D  :D  :D 

Par contre pour la fin tu oublies de mettre que je me suiciderais en essayant de me noyer dans la cuvette des toilettes.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Je vous remercie a tous pour vos reponses et je vais suivre vos conseils en laissant tranquille Mme Je t'aime pas en esperant qu'elle vienne pas me voir.

:non:  :non:  :non:  :non:  :non: 

J'irais voir ailleurs aussi pour trouver une fille que j'aime vraiment.

Destroyers a dit :
Et tu as eu raison t'en profiter.
Ca m'a bien fait rire et ca met du piment au topic.

:D  :D  :D 

Par contre pour la fin tu oublies de mettre que je me suiciderais en essayant de me noyer dans la cuvette des toilettes.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Je vous remercie a tous pour vos reponses et je vais suivre vos conseils en laissant tranquille Mme Je t'aime pas en esperant qu'elle vienne pas me voir.

:non:  :non:  :non:  :non:  :non: 

J'irais voir ailleurs aussi pour trouver une fille que j'aime vraiment.

si tu pouvais eviter de balancer 50 smileys par post, ce serait pas plus mal ...

Beuh...
Nan mais z'êtes fous...
Destroyers, tu es trop manipulable, on te dit "non", tu dis ok, puis les "d'jeunz" (moi? d'jeunz? pas du tout... 14 ans) arrivent et te disent oui, et tu dis (presque) ok.

Bah... j'viens juste rajouter mon grain de sel... Si ça te trouble, les réactions de cette fille, c'est peut-être que tu n'es pas entièrement indifférent...? C'est plutôt normal, tu ne voudrais tout de même pas tout effacer d'un coup, comme ça, hop? Ce serait dommage tout de même. (mode "vieux sentimental pourtant très jeune"...)
Troublé?... Bah... laisse déposer (jeu de mots à deux balles...)...
Si tu n'aimes plus réellement la première... peut-être que bientôt tu aimeras l'autre... et sinon... désolé...

En tout cas, laisse-toi guider par tes sentiments (rôôôh, c'est tout rose... bah ui c'est ça l'amour hein), ne sors pas avec elle si tu ne l'aimes pas... imagines-toi à la place de la fille en question, dis-toi que c'est moins déprimant de se prendre un "rateau" que de sortir avec quelqu'un pendant quelques jours ou semaines, puis finalement casser et apprendre qu'il n'a jamais vraiment aimé...

Destroyers a dit :
Ok mais je suis pas sur que ca m'aidera.

Pis surtout ca me generais , c'est quand meme malsain tu sors avec une fille et sous son nez tu penses a une autre.

salut detroy

j'en ai parlé dans un autre sujet de cela, a eviter ou tu te fini a la main,
tu n'oublieras jamais quelqu'un que tu as aimé (serieux)

et zut, je redeviens serieux, vite mes pillules qui font rire
et hop, badaboum :bounce:  tombé

Citation :
Destroyers, tu es trop manipulable, on te dit "non", tu dis ok, puis les "d'jeunz" (moi? d'jeunz? pas du tout... 14 ans) arrivent et te disent oui, et tu dis (presque) ok.

On est facilement manipulable quand on ne sais pas quoi faire.
Ca empire encore quand c'est dans le domaine amoureux et qu'on le connait autant que moi. (c'est a dire pas du tout)

Donc je vais rien faire.
Je laisse le temps couler et si je commence a aimer l'autre fille j'irais la voir.

La majorite des personnes ont dit que c'est la meilleure chose a faire.

moi je ferai comme ca : (en tant qe fille^^)
-deja tu va parler a la fille qi a un comportement bizarre(tu peux pas te prendre un rateau trop terrible si elle t'aime pas car elle a l'air timide)
-qan tu en aura le coeur nete deja tu pourra refléchire a la question
-pis vous faite+ connaissance(tu verra si elle est si simpa qe ca)
-surtout ne sort pas avec elle si tu ne l'aime pas vraiment car elle se sentirai trahie ( elle finirai part s'en apercevoir)
-pi l'autre bein oublie la pour l'instant...
voila bonne chance !

Destroyers a dit :
Bonsoir tout le monde.
J'ai un probleme et evidemment ca concerne une fille.

L'histoire est plutot simple.
Je suis tres amoureux d'une fille et elle est dans ma classe.
Tout me plait chez elle. C'est tout rose. :love:  :love: 

J'ai voulu lui demander mais c'est la que les ennuis commencent.
Elle a deja un copain et ca marche bien entre eux.
Je suis donc dans la categorie "ami" :pfff: 

Je me suis donc dit lache l'affaire mec tu vas te prendre un rateau direct. :pt1cable: 

J'ai donc essaye de l'oublier.
Ca a etait tres dur au debut et j'ai parfois pleure. :cry: 

Finalement le temps m'a aide et je l'ai presque oublier en faisant les choses que j'aime et en m'ouvrant aux autres personnes de ma classe.

Maintenant je pense beaucoup moins a elle.
Mais ca m'arrive.

C'est la qu'intervient un nouvel element.
Depuis quelques temps j'ai remarque un changement de comportement chez une autre fille de la classe. C'est des regards fuyants , des sourires timides , baisse la tete ..............
Bref ca semble etre une admiratrice.

Je me demande donc si sortir avec elle m'aiderait a completement zappe l'ancienne meme si elle je ne l'aime pas du tout.

Est ce que quelqu'un peut il m'aider ?

PS: Je suis un floodeur donc je comprends que quand un sujet ne plait pas , certaines personnes parlent d'autre chose.
J'autorise donc officiellement quiconque le veut a pourrir mon sujet.

:D  :D  :D  :D 

Bonne nuit a tous.

:sleep: 

Dans les deux cas s'applique le célèbre (et néanmoins pas suivi, hélas) dicton anglais: "no zob in job". Pas possible ça faut tout leur dire!
Et si tu te sens démangé par ton entrejambe, va pas voir la deuxième, tu vas t'attirer des ennuis. A la rigueur tu peux en trouver une dans une autre classe, l'idéal étant dans un autre établissement.

coollesgirls a dit :
moi je ferai comme ca : (en tant qe fille^^)
-deja tu va parler a la fille qi a un comportement bizarre(tu peux pas te prendre un rateau trop terrible si elle t'aime pas car elle a l'air timide)
-qan tu en aura le coeur nete deja tu pourra refléchire a la question
-pis vous faite+ connaissance(tu verra si elle est si simpa qe ca)
-surtout ne sort pas avec elle si tu ne l'aime pas vraiment car elle se sentirai trahie ( elle finirai part s'en apercevoir)
-pi l'autre bein oublie la pour l'instant...
voila bonne chance !

très drôle..."salut moi c'est kevin j'ai vu que tu me kiffe à balle, je veux pas sortir avec toi mais je veux voir si t'es sympa, et aussi que tu me confirme que tu me kiffe à balle pour que j'y réfléchisse. Merci d'avance."

h_Sqrd, ton site est nul, j'ai mieux: http://www.perdu.com/

Cyd07, on est sur le sous-forum "santé/amour", pas "sexualité"...
Donc en théorie il s'agit uniquement d'histoire d'amour mais sans parler de cet aspect... (c'est à dire il n'entre pas en compte dans cette discussion-ci).
Destroyers parlait uniquement de _sortir_ avec elle...

PS: Destroyers a 17 ans

PPS: Par contre ta réponse à coollesgirls était à moitié (ou au moins à un tiers...) constructive (mais on peut aussi voir ça différemment)

BahUiToutSimplement a dit :

Cyd07, on est sur le sous-forum "santé/amour", pas "sexualité"...
Donc en théorie il s'agit uniquement d'histoire d'amour mais sans parler de cet aspect... (c'est à dire il n'entre pas en compte dans cette discussion-ci).
Destroyers parlait uniquement de _sortir_ avec elle...

PS: Destroyers a 17 ans

Eh bien fais-toi plaisir, remplace "ton entrejambe te démange" par "t'as absolument envie de sortir avec quelqu'un"...ça y est t'es heureux? Maintenant explique-moi ce que ça change quant à mon conseil d'éviter toute relation dans sa classe.

Il a 17 ans...euh, oui et?

1. Expérience personnelle: bah... si ça rate, on peut faire comme si on ne se connaissait pas... au final on ne remarque même plus la présence de l'autre dans les environs, une fois qu'on n'y pense plus.

2. 17 ans? à cet âge-là, certains croient encore à l'amour sans aller plus loin que s'embrasser. J'sais pas pourquoi, mais notre ami Destroyers semble même encore croire à l'amour non réciproque durable (c'est à dire qui survit à un rateau encore deux mois ou plus)

HAHAHAH Ils sont cools vos sites.
:lol:  :lol:  :lol: 

Oui mon sujet ca concerne sortir avec une fille.
C'est pas une fille que je voulais jeter comme ca apres avoir eu ce que je voulais.

Citation :
PPS: Par contre ta réponse à coollesgirls était à moitié (ou au moins à un tiers...) constructive (mais on peut aussi voir ça différemment)

J'ai dit ce que je pensais apres les gens sont pas obliges de m'ecouter (je suis assez special.)

1. Pas tout compris.

2. Faut etre bien amoureux pour aller plus loin avec la personne.

Bah oui c'est possible quand la personne t'aime pas.
L'amour n'est pas reciproque et finalement tu decroches c'est ce qui est arrive.

Je m'inquiete pas.
J'ai pas envie de me caser trop vite et de le regretter apres.

J'aurais pu etre case mais ca ne s'est pas fait et bah tant pis.

Ah un vieux sentimental aussi.
Pas de chance les filles ont un penchant pour les mechants garcons surtout a ton age. (moi c'etait comme ca en tous cas)

PS: Sortie j'arrive :hello:  :hello: 

Destroyers a dit :

Pas de chance les filles ont un penchant pour les mechants garcons surtout a ton age. (moi c'etait comme ca en tous cas)

Méchants...j'aimerais savoir ce que tu appelles méchant...et si tu regarde la façon d'être des mecs "méchants"...y'a peut-être des enseignements à prendre...

Ce n'est bien évidemment pas la méchanceté qui peut attirer, chez un "méchant"...alors quoi?

Insinuerais-tu qu'un mec qui n'est pas méchant est une tapette?
...
Nan mais moi je trouve que dire "mec" ça fait con. Je suis donc un garçon, un ado, ou un (très) jeune homme. Mais pas un "mec". Parce qu'un mec c'est con sur les bords. Et pas juste sur les bords. D'ailleurs.
Et hop :bounce:  pour la peine. :hello: 

PS: Mais... heu... Destroyers, ce que tu as dit n'es valable que pour les filles normales. C'est pour ça que je n'ai aimé que des filles (presque) complètement folles (c'est un compliment :jap:  )

Mechant est peut etre un peu fort.
Mais j'ai pas trouver d'autres mots.

Ce que j'appelle un "mechant" garcon c'est un garcon qui laisse son calecon depasse , qui dis toujours des gros mots , qui ne respecte pas les autres et qui les ecrasent , ca se prend pour le meilleur ...

Un garcon qui n'est pas mechant n'est pas forcement une tapette.
C'est juste qu'il se fait pas remarquer et qu'on le connait pas.
Mais au fond c'est peut etre autre chose.

PS: Je sais pas mais a priori ca semble etre cela.
On a l'air de se ressembler BahUitoutSimplement et je fais le meme constat c'est les filles un peu "folles" que je trouve le plus interressant.

@coKaline: Si tu me dis comment on fait pour pas que ca arrive.

BahUiToutSimplement a dit :
Insinuerais-tu qu'un mec qui n'est pas méchant est une tapette?
...
Nan mais moi je trouve que dire "mec" ça fait con. Je suis donc un garçon, un ado, ou un (très) jeune homme. Mais pas un "mec". Parce qu'un mec c'est con sur les bords. Et pas juste sur les bords. D'ailleurs.

J'ai dis ça? Je réagissais juste au terme de "méchant", parce que je crois savoir ce qu'il veut dire dans la bouche de beaucoup de gens... Un mec pas méchant n'est pas une tapette...mais un mec trop gentil diminue ses chances avec les filles, ça c'est sûr.

Personnellement tu peux m'appeler mec, jeune homme, garçon, ça ne me change rien (encore que garçon j'apprécie pas trop...ça fait vraiment jeune je trouve).

Citation :
Ce que j'appelle un "mechant" garcon c'est un garcon qui laisse son calecon depasse , qui dis toujours des gros mots , qui ne respecte pas les autres et qui les ecrasent , ca se prend pour le meilleur ...

Lol je vois pas le rapport entre le caleçon et la méchanceté Pour le caleçon, c'est pas méchant, c'est juste un mec qui n'a aucun style mais qui veut soit montrer qu'il est viril -mais s'il en est rendu là c'est grave- soit exhiber un "calvin klein" ou "ralph lauren" - histoire de montrer qu'il met du fric là où ça sert le moins- ...enfin en règle générale.
Un mec vulgaire ouais c'est gênant.
Qui se prend pour le meilleur...ben c'est ennuyeux s'il ne l'est pas (ce qui est fort probable s'il laisse son caleçon dépasser ;)  )

Citation :
J'ai dis ça?

Second degré, mon cher, second degré.

Citation :
ça fait vraiment jeune je trouve

Mais je dis ça parce que je suis vraiment jeune... quoique c'est vrai que ça fait très très très jeune.

<mode boulet>
Citation :
histoire de montrer qu'il met du fric là où ça sert le moins...

Ouais. Le cerveau est bien dans la tête, nan? Et la tête dans la casquette? Et si le cerveau est plus bas que la ceinture, le caleçon de marque... ça devient une casquette de luxe! :lol:  waaah le styyyyle...
</mode>

Citation :
Qui se prend pour le meilleur... ben c'est ennuyeux s'in ne l'est pas

+1
Citation :
ce qui est fort probable

+10!
Tom's guide dans le monde