probleme lancement half life 2
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a toutes et a tous je vous expose mon probleme:
j'essaye de lancer half life 2 et quand j'essaye il me met half life 2 .exe a rencontrer un probleme et doit fermer et tout le tralalala alors que cz css et tout mes jeux steam marche parfaitement
aider moi svp
merci d'avance
j'essaye de lancer half life 2 et quand j'essaye il me met half life 2 .exe a rencontrer un probleme et doit fermer et tout le tralalala alors que cz css et tout mes jeux steam marche parfaitement
aider moi svp
merci d'avance
Autres pages sur : probleme lancement half life
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu fait detail est-ce qu'il te disent que c'est un .dll (exemple: datacache.dll) si oui en faite ces tout simple
faut que tu copie tout les dll qui se trouve dans le fichier bin (pour css, hl2 ....) et que tu le colle dans la racine du jeu (pour HL2 c'est Half-life2, pour css c'est counter strike source....).
Cette fonction fonctionne aussi pour ce qui on un message qui dit que la memeoire ne peut pas etre "read"
faut que tu copie tout les dll qui se trouve dans le fichier bin (pour css, hl2 ....) et que tu le colle dans la racine du jeu (pour HL2 c'est Half-life2, pour css c'est counter strike source....).Cette fonction fonctionne aussi pour ce qui on un message qui dit que la memeoire ne peut pas etre "read"
Non mes escuse je voulais pas dire sa parsque a se moment j'avais le nerf.
Bon recommencons :
1er étape: Va dans les dossiers suivants :
Poste de travail < HDD < Program Files < Steam < SteamApps < (Ton compte ou e-mail) < Half-life 2 < bin.
2e étapes Nous somme maintenent dans le dossier bin, copie tout le dossier (.dll) qui se situe à l'interrieur.
3e étapes Maintenent que les fichiers on était copiers tu clic sur "Précédente" (en haut à gauche).
4e étapes Normalement tu doit retomber dans le fichier Half-Life 2, et ces ici que tu doit coller tes dll.
Pour ce qui on un méssage en disant que la mémoire ne peut pas être "read" c'est la meme manip.
"cs495" c'est tout ce que je peut te dire.
Bon recommencons :
1er étape: Va dans les dossiers suivants :
Poste de travail < HDD < Program Files < Steam < SteamApps < (Ton compte ou e-mail) < Half-life 2 < bin.
2e étapes Nous somme maintenent dans le dossier bin, copie tout le dossier (.dll) qui se situe à l'interrieur.
3e étapes Maintenent que les fichiers on était copiers tu clic sur "Précédente" (en haut à gauche).
4e étapes Normalement tu doit retomber dans le fichier Half-Life 2, et ces ici que tu doit coller tes dll.
Pour ce qui on un méssage en disant que la mémoire ne peut pas être "read" c'est la meme manip.
"cs495" c'est tout ce que je peut te dire.
A bon, alors réinstalle et mes a jour ton bios et ta carte graphique.
Et comme je les dit la derniere fois au pire formate ton disque; mes pour un jeu sa vaux vraiment pas le coup.
PS: quand tu lance Hl² tu a une fenêtre qui appaîrais a l'écran fait détail et dit moi le nom du fichier qui ne fonctionne pas.
Et comme je les dit la derniere fois au pire formate ton disque; mes pour un jeu sa vaux vraiment pas le coup.
PS: quand tu lance Hl² tu a une fenêtre qui appaîrais a l'écran fait détail et dit moi le nom du fichier qui ne fonctionne pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHalf life 2 lancement
- ForumHalf life 2 probleme
- solutionsProbleme half life 2
- ForumProbleme installation half life 2
- ForumProbleme install half life 2
- ForumProbleme jeux half life 2
- ForumProbleme half life 2 anglais
- ForumHalf life 2 probleme langue
- ForumProbleme half life 2 steam
- ForumHalf life 2 probleme de chargement.
- Voir plus