Immerger son UC dans l'huile
Forum Overclocking : Immerger son UC dans l'huile
Vu sur koreus, qu'est ce que vous en pensez:
http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html
souvenirs, souvenirs....
Répondre à Dafen@IDN
les composants sont protégé par une plaque transparente
enfin je dis ça je dis rien
Message édité par curtis59200 le 02-06-2007 à 13:18:31
non, rien est protégé, l'huile c'est absolument pas conducteur, metre un pc dans de l'huile c'est pareille que que dans l'air.
Juste que ca permet d'avoir des ventilation passive, la ils ont laisser les ventilot, alors que normalement on les enleve pour laisser juste les radiateurs.
Nan, mais c'est absolument normale que un pc fonctionne encore même dans l'huile !
Répondre à Asche@IDN
Intox comme dit curtis5920 0 ?
Réel, avec une huile non conductrice ? En tout cas, même si elle parait légère et peu visqueuse, grillage de ventilateurs assuré.
Je trouve simplement que ça manque de poissons rouges.
:-))
Encore heureux que ça fonctionne dans l'huile, parce que si c'était pas le cas, ça marcherait pas non plus dans l'air.
Répondre à Kenelm
moi je voudrais bien avoir un aquarium comme sa ^^
sinon pour la chauffe sa ne risque rien et aussi au niveau overclocking sa peu donner quoi?
Ca devrait assez bien tenir de l'huile minérale, mais bon, c'est pas l'idéal non plus. Ca doit tenir quelques heures en standby avant de monter à une température suffisante pour tout faire crammer, mais si on se sert de tout le matos en même temps, ça doit vite chauffer, et grimper très vite.
Pour la bureautique, ça peut être "bien", mais pour les jeux, c'est à éviter. Faudrait refroidir ça à l'azote pour que ça marche bien.
Répondre à Kenelm
Répondre à Flake74
les frites sont comestible après?? car trempées dans des composant pas forcement propre.... ^^
Les gars les mangeaient donc peut etre que c'était comestible.
Répondre à Flake74
moi j'hésite à acheter un ventirad ou de l'huile maintenant ! lol
la vieille huile de friteuse serait bonne ?? lol
Faut voir.
Répondre à Flake74
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.